Promenons nous dans les bois ...

Hop là, même en vacances votre facteur du dimanche assume ses fonctions !
Voici donc un courrier au look forestier ^^ (c'est pas très glam ... je vous l'accorde ! ) 
Avec ce joli temps pour un mois d'Octobre... huum Août, les champignons se sont incrustés dans mon look du dimanche ! 
Et oui même une modeuse, une vraie, part dans les bois à la chasse aux champignons .... mais avec des talons ! Il faut pas non plus abuser ! Il s'agit d'une paire de sandales à lacets très old school dont je suis fan !


Img : Modeuse Timbrée


Alors pour ce look j'ai choisi une robe plutôt basique à laquelle j'ai ajouté un petit jupon pour créer une fantaisie.
J'ai décidé de jouer sur la superposition en misant également sur un débardeur au décolleté dentelle, un peu vintage mais pas hors sujet du tout !


Violet, parme, rose poudré...voilà donc des couleurs qui s'associent parfaitement ! J'ajoute également une ceinture noeud couleur cognac pour rehausser ces teintes !


et bonus ... pour ce look de Modeuse Timbrée ... j'ai trouvé LA perle rare ! Une broche de la créatrice Minasmoke avec une muse masquée ! Le coup de foudre !^^

Img : Modeuse Timbrée


Un ptit look à ptit prix :


Débardeur dentelle - Damart 12 €
Jupon - Jennyfer - 6 €
Robe - sur le marché - 15 €
Sandales à lacets  - Bata - 54 €
Broche - Minasmoke


8 commentaires

  1. Très jolie mise en scène j'aime beaucoup !

    bises
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la broche , très bien assortie à ta petite robe !
    et dis donc , cela ne doit pas être facile d'aller aux champignons avec des talons ....

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces couleurs et la petite ceinture qui va avec. Mais que faire de ce panier de cèpes ?

    RépondreSupprimer
  4. attention petit chaperon au loup dans les bois

    RépondreSupprimer
  5. super class sur ces photos !!!

    RépondreSupprimer
  6. automne en été ... j'aime bcp ces couleurs , pas mal avec la broche

    RépondreSupprimer
  7. belle au bois dormant !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes photos qui racontent une histoire pour mettre en valeur un bijou;je ne sais pas si tu es "timbrée",modeuse sûrement...talentueuse certainement!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥