Concours Pb Cosmetics !!!

Nouveau concours J'ai pu constater que vous êtes fan de jeu concours, je me trompe ?
Alors je vais pas vous contrarier et je vais tenter de garder le rythme... voici un nouveau jeu concours !

Mais pour changer, cette fois ci je me suis associée avec une marque de cosmétique :
Pb cosmetics, pour celles qui ne connaissent pas, propose une gamme complète de cosmétique à prix discount :  pour les ongles, les yeux, le teint, les lèvres mais aussi des accessoires... le tout à prix tout doux  !

Alors qui sera l'heureuse gagnante de ce lot de maquillage ... ?  Suspense ! Vous avez jusqu'au 31 Août pour tenter votre chance ! Pour participer à ce jeu de modeuse, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse mail valide !


Le prince du jeu est ultra simple :
1. Vous devez être fan de la page facebook Modeuse Timbrée et celle de Pb Cosmetics
2. Dites nous quel type de maquillage ( soirée / jour / naturel / smoky ...) vous aimeriez faire avec cette sélection si vous étiez la grande gagnante !
3.... tirage au sort !



img : Modeuse Timbrée


A vous de jouer !


Bien entendu j'ai testé pour vous ces produits avant de faire ma propre sélection, et voici le lot à gagner ! 


Un rouge à lèvre Rouge :  facile d'utilisation, hydratant et vraiment très agréable à porter, sa tenue et la pigmentation sont tout juste géniale !


Un mascara 3 en 1 Vert : il s'applique bien, allonge visiblement mes cils et ne fait pas de paquets. Il colore les cils en vert, c'est assez discret, je recommande de mettre une première couche de noir avant d'appliquer le vert pour un regard encore plus intense !


Une base pour paupière : cette base lissante fixe votre maquillage, elle prolonge la tenue de votre fard à paupière : un indispensable !


La palette d'ombre à paupières : Cet assortiment est divin ! J'ai eu le coup de coeur au premier coup de pinceau ! ... et le packaging est très pratique avec son petit miroir, je lui est d'office réservé une place dans mon sac directe !


Un Blush: ce fard à joues à une texture ultra légère qui donne du peps à votre maquillage d'été ... résultat naturel garantit pour un effet bonne mine ! 


En attendant le résultat du concours le 1er Septembre 2011, vous pouvez vous rendre sur le site Pb Cosmeticshttp://www.maquillage-cosmetique-discount.fr



A vos commentaires ! Je compte sur vous pour nous donner vos envies et idées make-up  avec cette sélection de produit !




38 commentaires

  1. Coucou, merci pour ce concours :D
    Je suis fan des 2 pages : Julia Nalie
    Je ferai avec le lot si je gagne un maquillage de jour, des yeux discrets avec un beau rouge sur les lèvres :)
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai le maquillage smoky ! so glam !!! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  3. Je participe ^^

    je suis fan des deux : fairiesdiary

    je ferai un maquillage vert et jaune pour une journée d'été :D

    Biisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    je participe également :)

    je suis déja fan sur facebook sous le pseudo : angel lola jerem

    pour ma part si je devais gagner, je ferais un maquillage de soirée bien exentrique :p

    je vous souhaite un bon mardi et une bonne semaine

    merci a vous

    x-my-sweet-little-baby-x@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je tente ma chance je suis fan des deux pages
    je ferais plutôt un maquillage naturel

    bonne journée !

    dark-maman@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. ingrid setsukoo23/8/11 09:46

    Bonjour ;)

    Je suis fan FB (ingrid Setsukoo)
    Si je venais à gagner, un maquillage jour et un peu de smoky de temps en temps pour changer :D
    Merci pour ce jeux !

    Ingridsetsukoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours.
    J'aime les 2 pages citées (soizick gaboreau)
    Si je venais à gagner ces produits j'aimerai apprendre à réaliser un maquillage smoky :-D
    Bonne journée
    soizick.gaboreau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Heey ! Il est génial ce concours maquillage !
    J'aime les 2 pages FB : Adèle Grangier
    Si je gagne je ferais un maquillage naturel pour le jour !
    Voici mon adresse mail :
    menthe-citronnelle@hotmail.fr

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce nouveau concours!
    Pour être honnete j'utilise peu le maquillage vert car j'ai les yeux verts , mais j'aime beaucoup les coloris jaune associé au taupe, c'est celui là que j'essaierai, avec de l'ivoire en haut pour éclairer le regard
    J'aimerais le faire assez léger, pour la journée

    j'étais déjà fan de ta page facebook et j'ai liké la page de PB COSMETICS ( Florence B)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. hauville julie23/8/11 13:47

    Bonjour,

    Je suis fan des 2 pages (julie hauville)
    Je suis plus tentée pour un maquillage jour et soirée.

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    zuliana76120@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    Je ferais bien un maquillage jour.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!
    J'étais déjà fan des 2 pages (claudette flamant)
    Moi,suis très tentée par le maquillage JOUR ,quoique le naturel doit être bien aussi!! enfin on verra
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. cc
    j n ai pas fb je ne sais pas si je peux jouer ms pour moi ce serait maquillage nude
    bise et merci

    RépondreSupprimer
  14. hello !
    Je trouve ce lot très sympa alors je participe !
    Avec les fards à paupières, j'aimerais faire un smoky en camaieu de verts, ca donne bien j'ai les yeux marrons avec l'iris vert, donc ca devrait donner un joli résultat
    La base pour paupière je ne connais pas encore, mais j'aimerais tester
    Quant au blush, ca donne bonne mine en toute circonstance avec le mascara, ca ferait un très joli maquillage de jour, trés sobre
    je suis fan sur FB (Angelique R)
    Merci pour ce concours et ton blog est très sympa, et toujours avec de belles photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. laure20032002@yahoo.fr23/8/11 21:32

    Bonjour et merci pour ce concours
    Je suis fan des 2 pages et sur HC (Laure La Pestouille flamant)
    Avec ce maquillage, je ferais un maquillage discret tout en naturel et classe (et j'apprendrai peut etre enfin a mettre correctment un fard a paipiere !)
    merci encore
    laure

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Je tente ma chance.
    Avec ce maquillage, je ferais un maquillage naturel pour le jour. La palette est superbe, j'adore ces teintes !
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Caroline F....
    Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour coup de coeur pour le smoky
    hellocotoné et liké
    merci pour ce chouette concours
    fb: veronique J
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je suis fan des 2 pages (isabelle P)
    j'adore ces teintes mais je suis du genre discrète en maquillage donc ça serait plutôt un maquillage de jour assez naturel
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Merci pour ce joli concours !
    Je participe avec plaisir et je tente ma chance. Je vous suis tous les deux sur FB : TIffany Make up.
    Alors le look que j'aimerais faire pour inaugurer ce kit serait un beau make up dans les tons de la jungle, avec ce joli vert anis - jaune ! Et puis j'aurais aussi l'occasion de tester un mascara autre qu'en noir... C'est vrai ça !

    Merci encore et bonne chance à toutes !!!

    Tiffany
    titifdu09@aol.com

    RépondreSupprimer
  20. Trop cool ce concours!
    J'adore les couleurs, donc je pourrais faire pour une soirée avec les deux verts un smoky léger pour une soirée + le mascara vert et le rouge à lèvre suivi du blush. Mais pour rester plus chic, pour la journée, un joli make-up naturel avec le marron, et le beige + le blush, et du mascara.
    Voilà, mon adresse-mai: missclems47@hotmail.fr.
    J'ai aimé les pages facebook sous (ClémenceA)
    xoxo - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  21. Salut,
    Je tente ma chance !!
    Je suis Fan des 2 pages FB: Messa L.
    Très belle sélection!!
    Je ferais un très beau maquillage Smoky !!

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ;
    Je participe a ton concours , avec ta selection je ferais un maquillage nature ,mais discret ; :).
    Merci ; MOn adresse : Lit_sha-asiatik@hotmail.fr
    Kiss Kiss
    my-own-world-fashion♥

    RépondreSupprimer
  23. folies cosmetics26/8/11 19:09

    Bonjour, je participe au concours!!

    Je suis fan des deux pages facebook (folies cosmo)

    et pour le maquillage, j'opte pour celui de jour avec les jolies couleurs de la palette, un peu de blush et voila

    Folies.cosmetics@gmail.com

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  24. coucou je participes =)

    je serais maquillage de jour =)

    merci pour ce concours

    bonne soirée

    madamelomont@live.fr bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je participe
    J'ai facebooker les 2 page Pierre de jade
    Pour le genre de maquillage je dirais que ça dépend je compte pas qu'un seul genre de maquillage, mais si le soleil revient je vais plutôt favoriser un maquillage léger
    Merci a toi pour ce super concours biz
    sali47@msn.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou :D
    Je suis bien fan des deux page : elise griffon
    et je ferais un maquillage de soiré avec , un petit smooke eyes avec un peu de bleush et du rouge à lèvre pas très accentué
    Addresse valide : Une-fill@live.fr

    RépondreSupprimer
  27. cool ce concours ! moi je ferai un maquillage glam rock !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour (:.
    Je suis fan des deux pages : Charlotte Gerome

    J'imagine bien quelque chose de naturel avec cette selection de maquillage (:.!

    gerome.charlotte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. bonjour !
    j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, je verrais bien faire tous les types de maquillage, soirée, naturel ou jour, et j'ai un coup de coeur pour le fard kaki, tro bo!
    je suis fan sur FB (marina j.)
    merci ^^ , isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  30. Je connais ton blog depuis seulement quelques minutes, mais je participe volontier!
    Je suis fan des deux pages sue facebook (Laurie d.)
    Très jolie sélection, je ferais certainement un smooky kaki (avec la palette de fard + le mascara), mettrais un peu de blush, et un peu de rouge à lèvre (très estompé, vu que les yeux seraient déjà très chargés!) Voilà!

    Merci! laurie.d42@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Salut :)

    Je participe au jeu concours ^^ et je souhaiterai un maquillage plutôt naturel, avec un peu de rouge à lèvre ^^

    Merci :)

    Mon adresse : zhoulette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. je joue !

    moi je ferai un look naturel green!

    RépondreSupprimer
  33. Slt je suis fan sur fb : callie waldorf
    et moi je ferais plutot un maquillage nude sur les yeux mais avec le beau rouge à lèvre, dc à porter jour comme soir ...

    RépondreSupprimer
  34. Hello,

    Merci pour ce concours ; je participe également.

    Je suis fan des 2 pages Facebook (céline rombaut)

    Si je devais gagner je ferais un maquillage type smoky en utilisant le vert en base et en travaillant le gris en dégradé avec un peu de mascara + un soupçon de blush rose et de rouge à lèvres.

    Mon mail :celine_rombaut(at)msn.com

    Bonne journée

    Nilow

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour ce concours,

    je suis fan des 2 pages facebook:karine ferré

    Si je devais gagner,je me ferai un look rétro et glamour avec l'ombre à paupière blanche sur la paupière mobile et le marron en coin externe accompagné d'une touche de mascara vert.
    et du rouge sur les lèvres.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je souhaite participer.
    felismau58@gmail.com
    Je suis fan de la page Facebook Modeuse Timbrée et de celle de Pb Cosmetics (nathalie dutruc)
    Je ferai un maquillage de jour assez naturel mais je suis aussi tentée par un maquillage plus smoky.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ;) pour ma part je pense que ferais un maquillage glamour et sexy pour une soirée ;) il y a largement de quoi faire quelque chose de vraiment glamourous ;)
    belle fin de soirée et à bientôt :)

    - fan FB: iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan des pages FB (catherine h)
    alors moi je ferais un maquillage de séduction pour une sortie et un diner en amoureux .
    merci pour ce concours
    kty1340@numericable.fr
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥