Jeu Concours - Création La tête dans les nuages

Hey les girls je vous souhaite un excellent week-end et pour commencer avec le smile , voici un nouveau jeu concours, la chance tourne a vous de jouer !!!

Le principe ?
- Pour participer au concours, il faut être "fan" de la page Facebook Modeuse Timbrée et de La tête dans les nuages
- Choisissez votre bijou préféré  sur la boutique en ligne de la créatrice La Tête dans les nuages (http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/) et dites nous pourquoi vous rêvez de le gagner en laissant un commentaire !



Virginie, la créatrice tirera au sort notre gagnante qui remportera le bijou de son choix ! Niark ! N'oubliez pas de laisser votre adresse email pour qu'on puisse vous contacter !
Fin du concours le 10 Septembre à 20h !!! A vos commentaires !





22 commentaires

  1. C'est fait :)
    alors moi je choisis le sautoir "sentiments contenus" je le trouve vraiment beau et en grande romantique que je suis, j'adorerai l'avoir a mon cou au cas ou je rencontrerai le prince charmant ;)

    RépondreSupprimer
  2. super je joue ! je "reve" du collier moulinet car il a un esprit vintage et enfantin a la fois !!

    http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/04/collier-moulinet.html

    merci !!!!

    mon nom sur facebook ( mamie monique)mon adresse mail nmone18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. titepepett3/9/11 09:49

    bonjour,
    j'adore les bijoux
    moi j'ai choisi le sautoie mon a gousset "take your time" (http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/08/sautoir-montre-gousset-take-your-time.html),moi je l'offrirai à ma mère pour son anniversaire.
    je suis les deus page FB (stephanie c)
    merci pour ce concours et bon week-end
    titepepett02@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai liké les pages : jero69006
    merci pour ce jeu

    j'adore ce sautoir :
    http://4.bp.blogspot.com/-ol56P8irYbw/TkmOeU5rWLI/AAAAAAAACw8/GhlRhzsN1ug/s1600/M%25C3%25A9canisme%2Bmouvement%2Bmontre%2B%25C3%25A0%2Bgousset%2Bancien%2Bancienne%2Bvintage%2Bantique%2Bporcelaine%2Bromains%2Bambre%2Banimal%2Bfleur%2Bperle%2Btortue%2Bbronze%2Bverre%2Bpierre%2Bcitrine%2Bmin%25C3%25A9ral%2Bmin%25C3%25A9raux%2Bsemi%2Bpr%25C3%25A9cieux%2Bpr%25C3%25A9cieuse%2B.JPG

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Un grand merci pour ce concours je participe également!!

    J'aime beaucoup le modèle "Sautoir boussole Odyssée" : j'aime bien son côté antique avec la couleur et la forme de la chaîne ainsi que son côté aventurier/voyage représenté par la boussole.

    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    Bonne journée

    Nilow

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je participe ^^
    Qu'elle magnifique boutique ça a été dur de choisir, mais j'ai choisis, voila le lien:
    http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/04/sautoir-naissance-de-venus.html
    J'ai liker vos deux facebook: Pierre de jade

    RépondreSupprimer
  7. cc
    je n ai pas fb ms je rêverai de gagner ce magnifique sautoir

    http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/08/sautoir-montre-gousset-take-your-time.html

    pour ne plus etre en retard , enfin je n aurai plus d excuse vu le poésie et la beauté de ce bijou

    merci

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance.
    Je préfère : http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/08/sautoir-femme-de-lettres.html
    car tout simplement je suis une femme de lettres et j'adore le concept de ce sautoir.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  9. Lee-bellule3/9/11 16:31

    Oh tu nous gâtes trop ♥ Je tente ma chance avec joie pour le bracelet "La dame du lac" couleur Rose aurore boréale. Car comme mon pseudo l'indique, j'adore les libellules, je les toruve douces et elles refletent quelquechose de très poétique. Bref, je craque complétement pour ce bracelet alors je croise fort les doigts!

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Eugénie C.B

    Encore merci!
    Lee-bellule (Lee-bellule@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. celia-ne3/9/11 16:49

    Coucou,
    Merci pour cette découverte et pour ce concours.
    Je tente ma chance pour le sautoir "Sun Glow" http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/07/sautoir-sun-glow.html. J'aimerais le gagner afin de l'offrir à ma soeur, c'est son anniversaire bientot (octobre) et une telle création lui plairait beaucoup, vu qu'elle accorde toujours ses accessoires à ses tenues.
    Je suis fan des deux pages sur Fb : Celine Dau**ac.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  11. Heey ! Merci pour ce concours avec ces chouettes créations ! Dur de faire un choix mais j'ai un coup de cœur pour cet article !
    Le bracelet renouveau !
    Il est discret, classe et très beau :)
    Fan fb : Adèle G
    menthe-citronnelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Superbes créations, j'adore !
    Je tente ma chance pour le sautoir "Sentiments contenus" : http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/08/sautoir-sentiments-contenus.html
    Je le trouve plein de romantisme et de poésie, il me fait penser à Roméo et Juliette.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Caroline F....
    Mon mail : caroferic [at] yahoo [dot] fr
    Merci beaucoup pour ce concours et cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis particulièrement heureuse de découvrir ce concours sur ton blog. J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette enseigne, à tel point que j'en avais même fait un article sur mon blog : http://liliandgarnet.blogspot.com/2010/11/la-tete-dans-les-nuages.html

    Un jour d'ailleurs, en retournant sur le joli site de la créatrice, j'étais tombée en admiration totale devant les boucles d'oreilles "Naissance de Vénus", puis comme j'étais dans une période de boulot très très chargée, j'avais laissé de côté l'idée de les acheter. Puis une fois la période "calme" revenue, j'étais retournée sur le site. Manque de chance, elles avaient été vendues... Et à l'époque, je me souviens bien qu'il était précisé qu'il s'agissait d'une pièce unique. Voilà pour la petite histoire.

    Pour ce jeu, je choisis les très belles boucles d'oreilles "Clair de lune" que je trouve magnifiques! Elles ont un charme rétro et une élégance incroyable !

    Je suis fan des deux pages FB (Lili Garnet).

    Bises et merci pour ce chouette concours!

    liliandgarnet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. coucou,

    j'aime beaucoup le bracelet "sentimentale"

    merci Modeuse :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. super je joue!! :)
    durand.emma@hotmail.fr

    jolie blog !
    bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  16. hello !
    Je tente pour ces jolies boucles d'oreille car je les trouve super romantique et aussi parce que j'adore les créoles;en plus l'aspect vieilli en laiton leur donne beaucoup de charme
    http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/01/boucles-doreilles-mistigri.html
    Je sui fan sur Fb (Marina J.)
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, je vais tenter ma chance pour le Bracelet "Constance"

    j'aime la page fb de Modeu timbrée et de la tête dans les nuages ( Emilie H)
    Voici une adresse mail valide : bubble.tea@live.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Je découvre une boutique superbe merci
    Je suis fan de BO donc mon choix s'est facilement dirigé vers cette rubrique...par contre là ça s'est fortement corsé !! elles sont toutes belles !!!!!!!!!
    allez faut se décider donc je choisirais celles ci = Boucles d'oreilles "Mistigri" ... j'adore les chats et puis elles sont superbement ciselées
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net
    + fan sur FB ok (isabelle P)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,
    je tente pour ces jolies BO :
    http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/03/boucles-doreilles-serenite-japonaise.html
    je suis fan sur Fb (Angelique R.)
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je suis fan Facebook sous le pseudo Cyrielle Platinegirl.

    Le choix a été rude, mais j'ai sélectionné le sautoir montre à gousset Take your time.

    Mail: shopping-addicte@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour !
    https://www.facebook.com/pages/Modeuse-Timbr%C3%A9e/241280209229812#!/permalink.php?story_fbid=279126742098721&id=100002601795368
    veroniqueJ
    je craque littéralement - c'est le mot adéquat- pour le collier "femme de lettres " il est fait pour moi, parce que j'adore l'écriture et les lettres en général, aussi puisque je les enseigne, ! tip top ! un vrai bijou ce bijou !
    tout est dit
    merci pour ce moment de rêve !
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je tente avec grand plaisir ;) pour ma part j'ai flashé pour cette adorable montre : http://latetedanslesnuages-bijoux.blogspot.com/2011/08/sautoir-montre-gousset-take-your-time.html
    pourquoi je réverais de remporter cette jolie montre bijou ? tout simplement parce que j'ai eu un coup de foudre pour cette dernière !!! ^^ lol et puis j'ai perdu il y a quelques années de cela une montre de ce type...snif :)

    belle fin de soirée et bon we ;)

    - fan fb: iwona szpak ;)
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥