... et si on jouait les prolongations ... !

C'est dimanche ... je me charge de votre courrier timbré pour ne pas changer les bonnes habitudes ! Ça fait quelques jours que nous sommes entrés dans la phase "Automne" et pourtant j'ai envie de jouer les prolongations ! Cap vers un look d'été !

Img Modeuse Timbrée

Pour ce look j'opte pour une robe légère et tellement agréable à porter en été. J'aime tout particulièrement les petits détails qui donnent du charme à cette tenue :  le jupon dentelle et un col brodé. La touche fraîcheur ? les couleurs du  motif fleurette de la robe ! et bonus, j'ai trouvé chez la créatrice Kiwie, le bijou qui s'assortît parfaitement avec les teintes de cette robe ! Originales et féminines, ses créations de bijoux sont de vraies merveilles !

Img Modeuse Timbrée

Et avec ceci, ce sera tout ? J'ajoute cette fameuse petite veste en jean qui ne m'a pas quitter de tout l'été ! et niveau accessoires, je joue la touche caramel avec un sac vintage et  des sandales à lacets. Alors alors qu'en pensez vous ?


Un ptit look à ptit prix !


Robe Cache Cache - 12 €
Veste en jean Lee Cooper ( achetée il y a 12 ans !^^)
Sandales Soft Grey  - 28 €
Sac vintage acheté en vide grenier pour 5 €
Collier Kiwiecrea 


Je vous invite également à découvrir mon précédent article sur Kiwiecrea ici, and ... have fun !

3 commentaires

  1. alors là , pour être assorti... c'est assorti . Je ne sais pas si c'est le collier qui a inspiré l'imprimé de la robe ou le contraire . J'aime bcp, look réussi . c'est bien de prolonger un peu l'été .

    RépondreSupprimer
  2. ^^ merci ! Nouveau look demain !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥