La découverte du jour : Les fantaisies de Léonie !

Un univers romantique qui mêle féminité et poésie. Un parfum d’enfance, un brin de créativité et beaucoup de douceur, voilà le secret des Fantaisies de LéonieDes bijoux uniques ou en très petite série, des bijoux... toujours fait avec amour ! Quelque soit votre fantaisie, vous trouverez à coup sur le bijou qui vous correspond ! Pauline, la créatrice confectionne des bijoux pour les grand(e^^)s mais aussi pour les petits qui nous ferons toutes craquer par leur originalité tout en ménageant notre porte-monnaie !

img Modeuse Timbrée
Mais d’où vient le nom de cette boutique ?
"Ma fille cadette s'appelle Léonie, un prénom démodé pour certains, Vintage à mes yeux ! Il convenait parfaitement à certaines de mes créations !"
De style vintage, rétro, poétique, romantique … les bijoux sont issus d’assemblage, mix de matière, d’inspirations… une vraie formule magique que la créatrice conserve secrètement « Les matériaux que j'affectionne plus particulièrement sont le métal bronze et la résine, j'aime aussi les perles en verre de Bohème, celles qui ont des couleurs opales ou opaques avec une transparence hors du commun... »


Place au portrait de Créateur à Facteur ! Si tu étais ...
Une destination ? L'Asie 
Un bijou ? Un sautoir 
Une gourmandise ? Un macaron à la framboise 
Une couleur ? Le prune 
Un proverbe ? "Qui ne tente rien n'a rien" 
Un look ? Casual Chic !


img Modeuse Timbree


Soyez informés des nouveautés en rejoignant Les Fantaisies de Léonie sur Facebook ! http://www.facebook.com/fantaisiesdeleonie
Retrouver toutes ses créations sur son site internet : http://www.les-fantaisies-de-leonie.fr/ mais aussi dans ses boutiques Dawanda, ALittleMarket, Fée Main Création
Petite info qui a son importance… Les frais de port sont gratuits !!!

6 commentaires

  1. jolie !!!
    j'adore :-)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énormément les bijoux que tu montres et ton blog me plait beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignon comme tout cette collection.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. yes trop chouette la collier montre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Katou ça me touche !^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ces petits nœuds de couleurs

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥