Auhourd'hui ... jour de braderie ...

Je vous présente mes nouvelles trouvailles chinées en braderie : 2 sacs vintage de style année 50, le prix ? 1 € les deux ! Youhouuu ça se fête ! 



3 commentaires

  1. Ils sont superbes :) !
    Je suis installée à Lille depuis peu, je cherche des bons plans braderie/brocantes ... Des infos à me filer ? Merci bcp :) !!

    Bises,
    Kenza.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont sympa ^^ et le rond jle trouve mignon :) 1€ c'est vraiment une bonne affaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com', enfait le fermoir du rond est cassé mais honnêtement pour 1€ les 2 ... j'ai pas résisté et puis j trouverai bien un moyen de le réparer ! ^^

    @katou Des bons plans j'en ai pleins ! ca fait tout juste un an que je suis dans le nord, je suis originaire de Poitou Charentes, mais si tu suis ma rubrique " en tournée" je publie souvent des évènements mode: défilé, expo ...

    a bientôt donc !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥