Chouette un look !

Grand mère disait "Octobre ensoleillé, décembre emmitouflé." ... OK pas de soucis j'ai déjà investi dans 2-3 manteaux pour cet hiver alors même pas peur ! Mais avec ce retournement de veste de miss météo j'ai du défaire mes valises d'été à destination pour le grenier pour pouvoir en profiter ! 

Cap vers un look marin ! Larguez les amarres ! 
Depuis déjà plusieurs saisons la robe marinière séduit toutes les sirènes modeuses ou non, c'est un must have de nos dressing ! Cet automne cette tendance phare se décline en version camel  et bleu marine pour le plaisir de ces dames ! 

img Modeuse Timbrée

Ici j'ai choisi de la porter de façon estivale avec un legging blanc satiné et une veste denim, simple mais efficace ! Et pour terminer cette tenue j'opte pour des petites bottines à sangles bleu-grisé. Pour les bijoux, j'ai été séduite par les créations des petites breloques. Chouette n'est ce pas ? ^^


img Modeuse Timbrée


Un petit look à petit prix :
Robe Cache Cache 18 €
Legging Pimkie 3 €
Veste en jean Lee cooper achetée il y a 12 ans 
Chaussures Soft Grey achetées sur le site shoestyle
Bijoux Les petites Breloques



5 commentaires

  1. oui , le petit look marin inévitablement sympa .
    j'aime bien le bracelet aussi

    RépondreSupprimer
  2. canon les chaussures... ou plutot chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ton collier et tes chaussures !!!
    En tout cas merci beaucoup pour ton vote !!!

    Bonne continuation

    mj

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look marin, j'aurai plutot opté pour un leeging de couleur foncé mais bon c une question de gouts ;)

    RépondreSupprimer
  5. très couettes les chaussures (c'est le hibou qui l'a dit)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥