Bonbon & Boule de gomme

Aujourd'hui je vous propose de remonter le temps et d'entrer dans l'univers d'une créatrice de bijoux vintage : Bonbon et Boule de Gomme !!!

Montres goussets, colliers, bagues, bracelets, broches ... le tout dans un esprit rétro et romantique pour ajouter à vos tenues douceur, délicatesse et originalité . 

IMG Modeuse Timbrée

Gwenaelle, la créatrice assemble minutieusement chaque pièce pour donner naissance à des bijoux tout droit issus d'un autre temps, nostalgie quand tu nous prends... bref ces petites merveilles raviront autant nos mamans, nos grand mamans que ces demoiselles !

... et pourquoi Bonbon & Boule de Gomme ? J'ai choisi ce nom un peu sur un coup de tête. Je voulais un nom qui me ressemble: un brin espiègle, un coté enfantin et léger. Un nom plein de douceur et de gourmandise (et oui, suis très gourmande!)


Place au portrait de Créateur à Facteur, si tu étais ...
  • Une destination ? le Brésil. J'adore les pays latins
  • Un bijou ? une montre gousset. Petite, discrète mais tellement utile
  • Une gourmandise ? une tarte aux citrons, sucrée et acidulée en même temps.
  • Une couleur ? le bleu
  • Un proverbe ? on aime une personne d'abord pour ses défauts et ensuite pour ses qualités
  • Un look ? rétro chic.

IMG Modeuse Timbrée

Pour les curieux : 
La boutique Bonbon et Boule de Gomme : http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=865

6 commentaires

  1. très bien ton site avec de très belles photos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les créations de cette adorable créatrice
    DOuce fin de journée
    Bon weekend
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  3. cela est sur on remonte dans le temps mais c' est bien joli et bien presente'

    RépondreSupprimer
  4. Belle article sur cette artiste que je viens à peine de connaître, du coup j'ai suivi le lien sur son blog et je suis tombée sur ton article, je commence à la connaitre mieux grâce à toi :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement Gwenaelle a beaucoup de talent et fait de magnifiques bijoux, qui auraient fait pâlir de jalousie les bijoutiers de nos grand-mères !
    Ton blog est excellent aussi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. la plume elle est : waaaaahou ; )

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥