My name is Alice, enchantée .

Non je ne suis pas schizophrène, mais avec une montre à gousset comme celle-ci, difficile de ne pas faire d'allusion à ce charmant petit lapinou des contes de Lewis Carroll 
En retard, en retard .... Bref pas le temps de m'attarder, j'ai un look du dimanche à présenter !

Cette fois-ci encore je mise sur la couleur moutarde, et oui mon colonel ! Allez c'est pas parce que le temps se gâte qu'il faut faire grise mine ! Du coup je joue coup double en assortissant mon mini sac cartable jaune avec des collants moutardes opaques .


Img : Modeuse Timbrée

Pour éviter l'overdose de jaune, je mixe ces accessoires avec un manteau de style army bleu marine, un t-shirt  marron cuivré et un short en velours noir. Attention, les ptit détails comptent : on zoom donc sur les galons du manteau, les épaulettes bouffantes du t-shirt, et les pinces sur le short !

Bon et puis comme je n'ai pas croisé ce fameux lapin sur mon chemin ... pas de potion magique ... je vais encore devoir tricher avec des cuissardes en velours pour gagner quelques centimètres...


Img : Modeuse Timbrée

Mais ça n'est pas tout, je ne peux pas clore ce look du dimanche sans revenir sur cette création des fantaisies de Léonie, j'adore cette montre à gousset, ça apporte véritablement une touche vintage à la tenue !

Alors alors, qu'en pensez vous ?

Un ptit look à ptit prix :
Manteau Active Wear, un joli cadeau qui m'a beaucoup touché // clin d'oeil à ceux qui se reconnaîtront
Collant Pimkie 1 €
Tshirt Pimkie 7 €
Cuissardes Camaieu 18 €
Short Mim 5 €
Ceinture New Look 4,5 €

11 commentaires

  1. c'est pas mal . j'aime beaucoup la veste style militaire . Et puis la montre à gousset est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  2. Rooh ! Très sympa !
    Une ? : les collants à 1 euro c'est un prix promo ou normal ?
    J'aime bien ce look, très urbain et "campagne" en même temps ! J'adhère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci !

    @Tiffany, je dois avouer je triche un peu ... j'achete enoooormément de fringues à l'usine de roubaix, y a un magasin Pimkie qui y vend des échantillons de produit, des anciennes collection, des produits avec défauts ... à prix sacrifiés !

    en revanche je pense que j'ai beaucoup à apprendre niveau make up , j vais suivre ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le sac, j'aime beaucoup ce style

    RépondreSupprimer
  5. toujours de bon gout et les couleurs en accord

    RépondreSupprimer
  6. très mignon le sac

    RépondreSupprimer
  7. le retour des montres à gousset , c'est sympa

    RépondreSupprimer
  8. j aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. beaucoup de fantaisie , j'aime

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi aussi alors ! C'est clair qu'il faut profiter des bons plans, en tout cas c'est mon credo ! XD

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥