Découverte du jour : Mademoiselle Bohème

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux que je n’aime pas… niark niark niark … mais que j’adore : il s'agit de Mademoiselle Bohème... son ptit nom laisse déjà présager de bien jolies créations …

Au tout premier clic vers sa boutique, nous voilà déjà propulsé dans son univers Bohème, certes mais également un brin rétro. Alors allez vous succomber à ces bijoux et accessoires poétiques & romantiques si intemporels ?


Img : Modeuse Timbrée

Mademoiselle Bohème n'hésite pas à mixer les styles et les matières pour nous faire craquer... c'est pas moi qui le dit ! :
"J'adore la dentelle, sous toutes ses formes... Et plus particulièrement les dentelles anciennes, chinées, récupérées... J'aime les plier, les enrouler, les ranger et les garder bien précieusement... Et puis chercher celle qui correspondra le mieux à un bijou..." Bien plus qu'une simple création, c'est une véritable science dont Mademoiselle Bohème détient le secret !


Img : Modeuse Timbrée
Place au portrait de créateur à facteur : 

Si tu étais ...
Une destination ? Une étoile...
Un bijou ? Un médaillon
Une gourmandise ? Un macaron à la framboise
Une couleur ? Le blanc
Un proverbe ? "J'ai tant rêve, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici" Léon-Paul Fargues
Un look ? Bohème Romantique

Keep in touch !
Suivez l'actu de Mademoiselle Bohème sur son blog :http://www.mademoiselleboheme-leblog.com/
Une envie d'acheter là maintenant tout de suite ? c'est ici : http://mademoiselleboheme.bigcartel.com

3 commentaires

  1. Les broches à cheveux sont trop classes, si seulement je n'avais pas les cheveux aussi fins :x

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les petites montres .

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que l'ont va bien s'entendre elle et moi. On a le même nom créateur sauf que moi c'est "Mademoiselle Rétro".
    Je vais de ce pas craquée sur ces créations.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥