Leçon n°1 : Se tenir à carreau .

A l'occasion du look du dimanche j'en profite pour souligner une erreur fondamentale de la langue Française. Depuis toute petite on ne cesse de me répéter "Tiens toi à carreau s'il te plait"... mais honnêtement, sans vouloir vous vexer ... c'est quoi cette expression ? Ça ne veut rien dire ! Bon pour une fois j'ai décidé d'appliquer le conseil ...    au sens propre !

img Modeuse Timbrée

Après de multiples tentatives d'essai, j'ai enfin investi dans La fameuse chemise à carreaux ...  yellow !
Pour ce look j'ai sorti la carte denim en assortissant mon jean bootcut avec ma veste couleur stone used. Pour mettre en avant le côté brut jean de la tenue, il faut prendre parti pour un basique, j'ai donc opté pour un t-shirt blanc un peu loose.

img Modeuse Timbrée

Question accessoire j'ai choisi des petites boots fourrure au coeur de la tendance cet automne avec un sac en cuir et ........................................ un collier vintage ou plutôt bohème ^^ des créations de Mademoiselle Bohème . Les finitions du bijou sont tout simplement sublimes, j'aime le contraste entre ce look brut et ce collier d'une élégance raffinée !

Un petit look à petit prix :


Chemise à carreaux Jennyfer 7 € 
Tshirt Asos 7 €
Jean Promod 29 €
Boots fourrue Mim 15 e (soldes de l'hiver dernier)
Veste en Jean Lee cooper  achetée il y a 12 ans ....
Collier Mademoiselle Bohème
Sac Arthur Aston 0€ récup de la penderie de Mum

8 commentaires

  1. j' aime cette tenue automnale avec ton petit bonnet qui te va si bien collier boheme complete

    RépondreSupprimer
  2. j'attendais ton look du dimanche ..:) très réussi

    RépondreSupprimer
  3. la veste et le bonnet vont super bien avec cette chemise à carreaux

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette chemise. Tu l'as très bien associée en tout cas ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  5. très chouette look, les photos rendent super bien

    RépondreSupprimer
  6. Le bonnet te va très bien sur tes cheveux longs.
    J'aime bien le collier qui donne la touche fifille au look.
    Ta veste fétiche va te suivre longtemps .... elle n'a pas une ride et tu fais toujours une taille 34 ou 36 (?)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥