Street Style Casting : La finale !

A vos agendas ! Le 13 Octobre aura lieu la finale du street style casting  ! 


Repérées dans les rues de Lille par  un "chasseur de looks" Homard Payette,  on compte près de 500 accros de mode qui ont participé à la troisième édition du Street Style Casting  à l'occasion des 48h Maisons de Mode. 

Les gagnants seront désignés ce jeudi au Jardin de Mode, rue du Faubourg des Postes à Lille lors d'une soirée sera animée par les djettes "Les Petites Femmes de Pigalle" qui mixeront de 19 h à 23 h dans une ambiance festive et conviviale qui mettra à l'honneur les looks les plus fous de la Métropole Lilloise. 



Pour voter, rendez-vous sur le site www.48hmaisonsdemode.com

1 commentaire

  1. Coucou,
    j'ai vu la question que tu m'as posée concernant le code des commentaires, je suis désolée j'ai regardé pour essayer de trouver une solution, mais avec la nouvelle mise en forme de blogger pas facile.
    Enfin, si tu as un peu de temps pour chercher je te conseille ce site :
    http://mestrucspourblogger.blogspot.com/
    Il y a pas mal de bons truc et peut être trouveras tu ta réponse.
    En tout cas je suis vraiment désolée et tiens moi au courant si tu arrives à percer le mystère :p

    biz

    mj

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥