Caprice de geek !

Oh my god je deviens une Geek ! 
/ rectification je pense que je l'étais déjà sans l'admettre réellement ! /

Le déclic ? Je veux une montre casio ! J'ai cette idée en tête depuis des mois et là je ne tiens plus ! J'adore son coté vintage et je raffole de ses ptites fontions bonus, gogo gadget heure dans la nuit !



En plus c'est pas juste y a plein de modeuses qui l'on adopté, bref je passe à l'offensive pour dénicher la bonne affaire ! Je veux ma montre casio vintage !


7 commentaires

  1. Elles sont très jolies ces montres ^^.

    RépondreSupprimer
  2. des idées pour Noel peut-être

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois que papi et mamie sont là pour voir la lettre du jour , tu n'est pas à l'heure......
    bises

    RépondreSupprimer
  4. et alors c'est quoi l'ordre de prix pour ces montres mode ?

    RépondreSupprimer
  5. arf les prix sont assez variés on en trouve entre 25 € et 55 € ... j suis toujours à la recherche de ma bonne affaire et dès que jla trouve, j vous en fait profiter of course !

    RépondreSupprimer
  6. alors c 'est quoi le bon plan pour ces montres ?

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh j'ai eu celle de gauche (toute dorée) à noël par mon chéri! Moi aussi je la voulais depuis des mois car c'est geek à mort et j'aime ça! C'est même bling bling ^^

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥