Look kitch ?

Bienvenue au rendez-vous mode hebdomadaire : Le look du dimanche ! Aujourd'hui j'ai choisi de mettre en scène les créations de l'atelier d'Emilie, j'adore son côté décalé un brin kitch ! 



Il y a un dicton africain qui dit : " Un homme sans culture, c'est comme un zèbre sans rayures ." et bien je dirais même plus une modeuse sans bijoux c'est un peu kiff/kiff ! Alors pour mettre à l'honneur cette parure zèbrée j'ai décidé de la jouer ton sur ton avec un t-shirt  au col dentelle paillette, très féminin et ultra coloré ! Parfait pour booster une petite mine d'automne ! Je poursuis sur ma lancée avec une jupe à rayures paillettées que j'associe avec une petite veste ceintrée. Kitch ? un peu timbrée ? dites moi tout, qu'en pensez vous ?




Un petit look à petit prix :

Veste Pimkie 20€
T-shirt rose pâle H&M 11€
T-shirt paillettes Naf Naf 12€
Jupe / troc de modeuse
Bottes La Redoute 23€
Bonnet Promod 5€


7 commentaires

  1. la tenue est très bien choisit j'aime beaucoup et le collier et juste magnifique original j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. comme une petite fille modele

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette jupe avec ce petit noeud original.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Zoé ( c'est le petit nom du zèbre sur le sautoir) est superbement mis en scène. Elle est douée cette modeuse... et aussi timbrée, tout ce que j'aime!
    merci, Emilie

    RépondreSupprimer
  6. j'aime. tout est assorti

    RépondreSupprimer
  7. c'est chouette !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥