Découverte du jour : Lady Maryann

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une créatrice de la région dont je suis originaire : Poitou Charentes ! Je réclame donc toute votre attention pour faire honneur à Lady Maryann ! Plongez dans un univers rétro / baroque teinté de romantisme et de fantaisie avec une pointe de nostalgie ! Lady Maryann jongle avec minutie entre la pâte polymère, la résine, le métal, le verre, des pierres semi-précieuses,  de la dentelle pour donner naissance à des pièces uniques ou de petites séries. Vous aussi vous craquez n'est ce pas ?




Pourquoi Lady Maryann ? "Je me prénomme Marianne et c'est un pseudo que j'utilise depuis une quinzaine d'année, il y a 4 ans quand j'ai crée ma petite entreprise c'était une évidence, Lady Maryann est le personnage qui symbolise mon univers tantôt rétro, romantique, baroque, fantaisiste, un moi alternatif en quelque sorte ! "


Place au portrait de Créateur à Facteur, si tu étais :
  • une destination : le passé autour de la fin XIXe et début XXe siècles 
  • un bijou : une bague toujours facile à assortir et indispensable !
  • une gourmandise : un tiramisu avec plein de mascarpone ! 
  • une couleur : le noir 
  • un proverbe : "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire" Oscar Wilde
  • un look : un mix d'influences rétro, gothique, ne pas suivre de règles en particuliers, le principal étant d'être bien dans ses fringues

Pour les curieuzzz:

6 commentaires

  1. nouvelle trouvaille ! des créations sympas

    RépondreSupprimer
  2. Ces créations sont splendides!

    RépondreSupprimer
  3. wahou c est tres chouette

    RépondreSupprimer
  4. trés glamoooour ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'est pas moi qui oserai dire que je n'aime pas ! je craque pour le rétro et le vintage ! Ils sont magnifiques ces bijoux.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥