Out Saison

Hop hop hop l'heure est au look du dimanche !!! Alors qu'il neigeait l'année dernière à cette même période, cette année on joue les prolongations avec un hiver doux et ensoleillé. Ben dites donc les saisons que ce passe t-il ? Y a pas de raison moi aussi j'ai décidé de jouer en contre saison en parsemant des petites fleurs sur ce look !



Dress code d'un look hors saison :

  1. On opte pour une robe avec une petite veste de tailleur en velours tout doux
  2. On adopte le flower power en petite touche, ici j'ai choisi un bandeau qui ajoute une touche de fantaisie bien dosée à la tenue et fait un rappel avec le motif de la robe
  3. On boycotte le total look black, voilà pourquoi j'ai ajouté du chocolat en accessoire 

et vous ... pour ou contre un look hors saison ?


Un look à petit prix :
Veste velour H&M troc de modeuse
Robe Mim 15€
Collant Chantal Thomas - cadeau
Bottes La Halle aux chaussures 50€
Sac Arthur Aston récup de la penderie de Mum

9 commentaires

  1. la robe est très jolie, pas de collier ce dimanche ?

    RépondreSupprimer
  2. non pas de collier mais un band'o de Qui'Oz Fabric, et bandeau + collier ça aurait peux être fait too much non ?

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux avec ce bandeau , c'est superbe .

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp la robe et c'est un petit prix !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour la une hellocoton

    RépondreSupprimer
  6. très belle la robe et elle te va très bien

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥