Découverte du jour : Les créations Carambole

Carambole ce sont des créations rétro, chic, mixtes et un brin cocasses... Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreille, broches,  ... laissez vous tenter et plongez dans son univers atypique ! 



Mais d'où lui vient ce ptit nom si ... Charming ? Réponse :  "On m'appelait Carambole à l'école et du coup, j'ai gardé ce surnom...!"
Mais dites donc qui se cache derrière ce surnom ? Je vous présente Amandine Ringot, diplômée de l'école supérieur des arts appliqués et du textile à Roubaix, Amandine se dit « pipelette », mais aussi « plutôt solitaire » et surtout ... trés créative ! Amandine alias Carambole donne naissance à des  créations anecdotiques, poétiques, futées, rétro  qui ont un grain de folie ... Venez découvrir sans tarder l'univers désinhibé de Carambole! Il vous enchantera.


Place au portrait de facteur à créateur; si tu étais :
  • Une destination ? L'islande 
  • Un bijou ? Une montre à gousset 
  • une gourmandise ? Un cupcake au nougat 
  • Une couleur ? Le bleu 
  • Un proverbe ? "Faute de grives on mange des merles" 
  • Un look ? Hipster


Pour les curieuses :

Le blog Carambole http://carambole1.canalblog.com

5 commentaires

  1. elle sont amusantes ces créations .

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un joli collier de Carambole ! j'aime beaucoup son style et ses créas!

    RépondreSupprimer
  3. chameau ! ^^ c'est fun!

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon mignon

    RépondreSupprimer
  5. j'aodre le mr chameau c est rigolo ****

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥