La conquête du Graal .

Il y a quelques jours je vous parlais dans mon article "Caprice de geek" de ma recherche acharnée en quête d'une montre casio vintage ... et bien voilà il semblerait que j'ai trouvé la bonne affaire ! Yes ! 

Alors que d'autres la présente à 55 €, je vous l'ai déniché à 36€ ( frais de port inclus) ! rooooh ne me dites pas merci ! Où ça ? Suspens  ...

... Chez Boutique Vintage ... quelle belle découverte ! On y trouve des lunettes vintage, des pin's vintage, des montres vintage, des sacs vintage, et des cravates ... VINTAGE !!! of course ! Je me demande encore comment  j'ai pu passer à côté avant !^^^

Bref ma commande est passée et j'attends avec impatience la livraison ...je ne manquerai pas de vous montrer ma trouvaille dans un futur look du dimanche !!!

*

L'adresse du site: http://www.boutique-vintage.com

1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥