Découverte du jour: Qui'Oz Fabric

Hey les girls aujourd'hui je vous présente Qui'Oz Fabric, des créations trop chou pour qui j'ai eu un coup de coeur ! Vous y trouverez des sacs, bandeaux ou plutôt des band'O, écharpes et accessoires en tout genres tous aussi colorés et créatifs les uns que les autres ! Fabriquée avec amour, minutie et amusement, chaque pièce est unique.


 Et pourquoi donc Qui'Oz Fabric ? Je cède la parole à notre créatrice !
Après 5 ans avec le nom Sakaloli, j'ai voulu changé car je ne faisais plus de sac et je voulais changer d'image. En repensant aux réactions sur mon stand quand les dames et demoiselles voient les Band'Ô, j'ai pointé le fait qu'au départ beaucoup de personnes ne se projettent pas forcément  avec une de mes créations, et puis finalement, en essayant, en ayant les copines ou le mari qui attestent, "si! si! ça te va super bien"," wouah!!! mais franchement: c'est TROP beau!", "sérieux c'est pile poil ce qu'il te fallait pour ta robe, tu sais... la bleu...!" bref, elles se regardent dans le miroir, s'apprécient, se trouve belle, s'approprient la chose et repartent satisfaites, rayonnantes: elles ont osé...
Et puis le z c'est une spécial dédicace à ma fille née l'année dernière, au moment où j'ai changé le nom. Fabric a plusieurs sens, ça veut dire tissu en anglais et c'est vrai que je ne fais que de l'accessoire cousu, ça va aussi dans le sens, la fabrique, l'atelier,  bricole... 


      Place au portrait de créateur a facteur ! Si tu étais ...
      • Une destination ? San Fransisco 
      • Un bijou ? Des boucles d'oreilles plutôt grandes,asymétriques et colorées. 
      • Une gourmandise ? tarte au citron meringuée
      • Une couleur ? brique 
      • Un proverbe ? Ce qui est fait n'est plus à faire ( autant dans les choses du quotidien que pour les grands projets) 
      • Un look ethnique revisité à l'occidentale avec un brin de romantisme... !!! ça a un nom ça? 
      Et vous allez vous oser ? Pour les curieux :

      La boutique Qui'Oz Fabric http://fr.dawanda.com/shop/quiozfabric

      Le site Qui'Oz Fabric : http://quiozfabric.canalblog.com/

      4 commentaires

      1. wahoo c'est original

        RépondreSupprimer
      2. bonne idée ; il faut avoir les cheveux longs....

        RépondreSupprimer
      3. Détrompe toi Louise, le band'o se porte aussi sur cheveux court, tu trouveras d'ailleurs des photos de clientes aux cheveux court sur son site qui le porte divinement bien ^^

        : )

        RépondreSupprimer
      4. c'est mignon merci pour la decouverte

        RépondreSupprimer

      A vos plumes ! et ... Merci ♥