A vos ordres mon colonel !

Le facteur n'est pas passé il ne passera jamais... La faute à qui ? Au Colonel Moutarde... Dans le jardin ... Avec un pistolet ...sacre colonel ! Don't worry, j'me charge de votre courrier ! Aujourd'hui je vous présente une lettre au look moutarde, la couleur star de la saison, suivie de près par le camel, le bleu canard et le rouge cerise !


Ici j'ai acté pour une petite robe à froufrou style année 20, j'ai choisi un cache coeur pour couvrir les épaules et j'ai misé sur un contraste féminin / masculin en associant cette robe toute mimi à un manteau à l'allure masculineJ'adore également mixer les matières, ici nous avons donc une robe fluide et un manteau bien chaud, mode et confort, j'adore !


Un ptit look à ptit prix:
Robe H&M 35€
Cache coeur Kookai
Bottes cuissardes Camaieu 18€
Manteau Pimkie usine 20€

Sac rétro  vide grenier 0.50€ 

10 commentaires

  1. Elle est magnifique cette robe, je crois que je vais essayer de me la trouver, gros coup de coeur de ma journée ! :)) Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. super tenue ! et toujours de très belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois j'adore ton look ! :)
    Et j'aime beaucoup ta robe ! <3

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique et dire que je l'ai reposé après l'avoir essayé!!! Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  5. belle belle comme le jour sur un tapis d' or j' aime

    RépondreSupprimer
  6. Un look très sympa et des photos bien mystérieuses ,-)

    RépondreSupprimer
  7. YOuuuhou ce look du dimanche a été sélectionné par hellocoton dans leur top mode du jour !J suis ultra contente !!! et merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces photos!
    J'aime beaucoup la robe!

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥