Colorama 2011

Camel, jaune moutarde, bleu canard voici mes trois couleurs fétiches qui ont envahi mon dressing cette année et qui risquent bien de hanter celles à venir n'en déplaise à chéri chou ! Et pour celles qui ne seraient pas convaincues des fashion vertus de ce panaché de couleur, je vous ai confectionné des planches de tendances hautes en couleur À votre avis que nous réserve 2012 ?
1/ 3 Suisses - 2/ Camaieu - 3&4/ Kiabi-  5/ 3 Suisses- 6/Ellos - 7/ Somewhere

1/ Camaieu - 2/ La Redoute - 3/ 3Suisses -  4/Asos -  5/ Zara  - 6/ Asos - 7/Pull & Bear

1/ Pimkie - 2/ Promod - 3/ La Redoute - 4/ New Look - 5&6/Pull & Bear

5 commentaires

  1. Joli article, c'est vrai que ces trois couleurs ont bien été présentes cette année !
    Ps : quel logiciel peut on utiliser pour faire des "photo-liste" comme celles de cet article ? Merci d'avance ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tiffany !

    J'utilise uniquement photoshop et beaucoup de patience !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection, petit coup de coeur pour la cape bleue !!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis plutôt couleur bleue

    RépondreSupprimer
  5. Pour faire plus simple, tu peux aussi utiliser world 2010 pour détourer les images, sa se fait tout seul et c'est très rapide.. perso, je le trouve super pratique ! Sinon, très bel article :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥