Bienvenue 2012 .

Vite aujourd'hui c'est dimanche mais c'est surtout le 1er Janvier !!! Alors pour le tout premier look de l'année, je vous présente un style rétro chic ! Dentelle, velours, transparence, tutu voilà l'alchimie parfaite pour bien commencer l'année ! J'n'en dis pas plus je vous laisse découvrir ce nouveau look ...


Une petite robe ajustée à la poitrine avec une ceinture noeud voilà pour la base ! Que serait un look rétro sans un headband ? Nada ! Alors hop là j'ajoute un headband avec une fleur xxl, mais vous pouvez tout aussi bien choisir un headband perlé ou satiné avec un petit noeud ! Et pour sublimer la tenue, je me suis tournée vers une fée ... avec un collier hirondelle et un bracelet perlé des créations Fée Main !


Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année, avec au programme toujours plus d'amour, une santé de fer et un look au top à petit prix ! ; )


Un petit look à petit prix :
Robe dentelle Promod 18 € achetée en solde c'est une taille 3 ... mais j'ai eu un coup de coeur ^^
Veste Double One 30 €
Jupon Pimkie usine 5 €
Cuissardes Cache Cache 18 €
Headband Fleur Mim 2,5 €
T shirt manche longue Camaieu 8 €
Ceinture noeud Pimkie usine 4 €
Collier & bracelet Poudre de Fée Main
Snood noir en laine fait avec amour par Mamie Julienne 

14 commentaires

  1. cette robe...magnifique tu as eu raison pour ton coup de coeur
    bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  2. u
    ne vrai princesse de conte de fee vetements et bijouxj' aime

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à notre modeuse préférée ! Je te souhaite beaucoup de projets et de réussite , encore beaucoup de créativité et d'idées à partager. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue!!! Ta robe a l'air vraiment très belle...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Merci Merci !!!!!

    L'année commence bien, ce look a été sélectionné dans le top mode du jour sur Hellocoton !!!

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse année! Plein de beaux looks avec ton magnifique masque!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie style rétro, j'adore les photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. pas mal du tout !!!
    bonne année

    RépondreSupprimer
  9. J'A-DO-RE !!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue qui est très jolie ^^
    bonne année !!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, très chouette mises en scène...

    RépondreSupprimer
  12. Jolie robe et tellement bien agrémentée

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥