Look [Ba]rock

Vite c'est dimanche ... Et voici un nouveau look ! Aujourd'hui je vous présente un look mi rock mi Baroque ! Ça fait déjà un ptit moment que je salive devant cette tendance mais jusqu'à présent je me disais "non non non c'est pas pour moi ça, j' suis bien trop sage ! " et puis j'me suis laissée tenter .... Et j'ai finalement adopter ce mini short simili cuir qui donne tout de suite une touche rock à n'importe quel tenue ! Avec ceci j'ajoute un t-shirt sweat molletonné classique en apparence mais pas banal du tout avec ses épaulettes bouffantes et sa fermeture zippée au dos !


Avec un look rock n'hésitez pas à accessoiriser votre tenue avec un sac pochette paillette style Glitter ! Perso j'ai opté pour un sac vintage et j'ai choisi d'axer toute l'attention sur le sautoir de Lady Maryann, une merveille ! Dans un esprit Baroque, ce bijou peut se porter en ras du cou, en sautoir, en collier ... Il s'ajuste à votre guise et selon vos humeurs ! Enjoy ! Et vous, vous êtes plutôt rock ou Baroque ?




Un petit look à petit prix :

T-shirt molletonné 7€ Jennifer
Short simili cuir 10€ troc de modeuse
Sautoir Lady Maryann
Collant Chantal Thomas cadeau

Manteau 20€ Pimkie usine
Sac vintage 0,50€ en vide grenier
Bottes cuissardes Camaieu 17 €

Vernis acier Sephora

8 commentaires

  1. tes looks sont toujours aussi sympas!

    Mais celui là particulièrement, simple, mais terriblement efficace

    très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie sautoir vraiment original !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. tenue dans le vent tres joli sautoir original belle belle

    RépondreSupprimer
  4. le collier est vraiment magnifique . Mis en relief sur un simple tee-shirt , c'est toute la tenue qui devient originale. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. extra, je ne l'aurais pas imaginé porté comme ca avec le minishort, tout simplement efficace. encore un look qui te va à ravir! merci

    RépondreSupprimer
  6. tenue chic et très sexy..., le sautoir est très beau et presque assorti au masque

    RépondreSupprimer
  7. très joli
    peut-être pas assez chaud en ce grand froid ?

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥