Xmas time !

Aujourd'hui en ce dimanche de noël je vous présente un look chic mais pas trop ! Avec les fêtes et les courses de dernière minute j'ai un peu perdu la tête ... Et j'en ai oublié mon loup de modeuse timbrée à plus de 1000km : MALHEUR ! Hors de question de rater notre rendez vous mode hebdomadaire, j'ai dû parcourir en express  tous les magasins de déguisement à la recherche de la perle rare... Verdict,  Qu' en pensez vous ?


Revenons en à notre look du dimanche, pour un coté rock on joue sur l'association d'une veste de tailleur avec un t-shirt imprimé et une jupe tutu paillette style glitter et jouez sur les contrastes avec un côté  chic, ici j'opte pour le velours  d'amour! J'accorde donc ma petite veste aux cuissardes et c'est parti pour une session rock n'chic! Noël = strass+ paillette mais un Noël en noir et blanc c'est pas un vrai Noël alors j'ajoute des touches de rouge passion en accessoire ! Ce look est tip top à porter en soirée comme en journée !  Enfin pour sublimer la tenue, j'ai fait appel aux créations the Sister avec un collier pin up Vintage à paillette, un must have pour les fêtes !

 
Joyeux Noël pour vous les girls ! Est ce que dady Noël vous a gâté ?

Un ptit look à petit prix :
Cuissardes cache cache 18€
Jupe Glitter Pimkie usine 5€
Veste braderie 8€
T shirt Jennyfer 8€
Ceinture Chine dans le grenier de grand ma
Bonnet en laine fait avec amour par Mamie Julienne

Merci à Greg Lemon pour les photos ! ; )

6 commentaires

  1. il fallait oser la petite jupe à paillettes et le bonnet qui devient accessoire chic
    JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  2. mon petit lutin de noel est adorable en plus avec la participation de greg

    RépondreSupprimer
  3. Merci ; ) Pour info ce look du dimanche a été sélectionné par hellocoton dans le top mode du jour !!^^

    RépondreSupprimer
  4. HELLOCOTON a vu juste... même si le décor certe champêtre ne me plaisait pas trop ! mais on ne peut pas tout avoir à son service et le chauffeur et le photographe...

    RépondreSupprimer
  5. toujours de superbes photos !
    et puis le noir te va bien

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥