Look de 1ère de classe !

Comme chaque dimanche .... voici un nouveau look !!! Aujourd'hui je vous présente un look de 1ère de classe, un look très sage et chic à la fois ! Bref un look preppy qui colle à toutes les occasions !


La pièce phare de ce look ? Le short gabardine à pinces ! Ensuite j'ai choisi un pull assez soft avec le détail qui fait tout : le col à nouer ... j'adore ! Pour jouer sur un rappel des teintes j'ai chaussé des petites ballerines bicolores, gros gros coup de coeur pour ces shoes avec ses finitions au top : lacets & bouts  noirs. Enfin j'ai misé sur un manteau en feutre couleur bleu marine à la coupe cintrée et très féminine ! Ce look c'est aussi l'occasion de vous présenter une nouvelle création de ma mamie Julienne : le bonnet en laine avec sa fleur xxl ... ralala ... elle est forte non ? En parlant de création, vous avez remarqué les bijoux du voyage des bulles ? Je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique en ligne ... plein de p'tites merveilles vous y attendent !

Un petit look à petit prix :

Short gabardine Kiabi 10€
Manteau Activewear offert par mes adorables ex-collègues
Gants en cuir ayant appartenu à ma mamie Monique au même âge !
Pull Naf Naf 25 €
Ballerines Pimkie 12 €
Bonnet en laine - création Mamie Julienne
Sac acheté en vide grenier 0,50€

8 commentaires

  1. très bonne association des couleurs, super les ballerines très sport mais très chic et un collier très féminin.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la petite broche ... on dirait que c'est ton effigie . Le look te va super bien , et c'est vrai que les ballerines sont très jolies

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça te va très bien d'être bonne élève :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli look !
    Tu fais toujours de très bonnes associations, c'est toujours un plaisir de venir voir tout ça ! =)

    RépondreSupprimer
  5. comme toujour associations de couleurs ensemble reussi

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!!!!!!!!!!!!

    Je suis ravie que ce look vous plaise et un grand merci d'être toujours aussi fidèle au blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp, et l'idée du masque apporte un plus dans tes associations.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien , tu as toujours de bonnes idées aussi sur les accessoires

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥