Flocon de janvier

Vite l'heure est au look du dimanche ! Cet hiver montrez  patte blanche ! Aujourd'hui je vous présente un total look blanc crème pour dompter avec douceur les premiers froids.

Le motif jacquard se faufile fréquemment sur nos pulls grosse maille, écharpes, bonnets torsadés... et bien cette fois-ci j'ai misé sur une jupe aux motifs jacquard avec un petit galon finition crochet. Afin de mettre en valeur les fantaisies de la jupe, j'ai pris parti pour un t-shirt manche longue couleur crème, basique mais essentiel !




Jamais sans mon Snood  ! Idéal pour compléter une tenue, c'est le must have à adopter cet hiver pour un look 100% mode bien au chaud ! Enfin pour donner un peu de chaleur à ce look j'ajoute la couleur chocolat avec un perfecto doublé imitation fourrure assorti à mes boots fourrées ! Et pour finir, the final touch : le sautoir Virginie Etc, une  fleur au crochet couleur crème paillette qui  ajoute une note rétro à ce look !



Un petit look à petit prix :
Jupe motif jacquard Pimkie usine 10€
T-shirt manches longues camaïeu 8€
Snood cadeau 
Boots fourrées Mim 15 € soldes hiver 2010

Perfecto Mim 30 €  soldes hiver 2010 

Bonnet fait par ma petite Mamie

5 commentaires

  1. j'aime bien ce look d'hiver ,tout emmitouflée ; le sautoir est vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  2. cela donne envie d'affronter l' hiver avec bonne humeur toujour de bon gout et des bijoux en harmonie

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est adorable ! ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un oeil sur ton blog, je le mets dans mes favoris pour ne plus l'oublier ;)

    http://les.potins.d.elinka.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le perfecto et ces couleurs te vont bien, enfin un collier....qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥