Look sans nom.

Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche : un nouveau lookMais cette fois ci j'ai décidé de vous laisser la parole,  afin que vous puissiez vous même donner un ptit nom à ce look !



Exit les couleurs fadasses de l'hiver, pour ce look j'ai mixé deux teintes : le bordeaux et le camel ! Pour le camel, j'ai choisi un t-shirt basique avec un gilet long maille torsadée, le tout rehaussé avec des petites boots à lacer .Et pour le bordeaux : un Slim touché velours avec sa ceinture tressée !  Enfin pour ajouter une touche de fantaisie à ce look j'ai fait confiance aux créations du comptoir de Florie avec un sautoir cuivré  aux plumes bordeaux et son bracelet assorti ! Sans oublier le foulard imprimé floral qui souligne les teintes chaleureuses de la tenue .  Alors alors comment nommeriez vous ce look ?


Bonus vous avez encore jusqu'au 28 janvier pour gagner une création du comptoir de Florie ! Tentez vite outre chance ! Cliquez ici pour jouer !


Un petit look à petit prix :

T shirt Brandalley 7 €
Gilet long Mim 13 €
Slim bordeaux Kiabi 15 €
Boots 3 Suisses excédence 7 €
Foulard Pimkie usine 4€
Sac Pimkie Usine en solde 5 €
Chapeau chiné en vide grenier 4 €
Bijoux Le comptoir de Florie

12 commentaires

  1. miss tigri22/1/12 13:49

    hello Modeuse
    Pourquoi pas "bohème" ?
    Très joli collier . Tout est assorti!

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful comme d'habitude ! J'aime beaucoup ce genre d'associations et ces couleurs automnales et naturelles !

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs très chaudes pour l'hiver...
    je te propose Camaieu Camel comme nom de look

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ce duo camel & bordeaux!
    Bisous, bon dimanche

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. toujour tres inspire style femme liberee les colories un peu automne c' est vrai que l'hiver n' est pas trop agressif j' aime

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'idée pour le titre... mais j'aime bien ta compo du we !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi !! toujours bien ce que tu proposes

    RépondreSupprimer
  8. j'aime , c'est toujours bien ce que tu proposes!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce que tu portes! Et le sautoir est absolument magnifique!!

    J'appellerais bien ce look "Framboise et caramel".

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. jeux concours contoir de florie mon coup de coeur ce sont les boucles d' o et les boucles d' or tres simple mais chic j' aime

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures, j'ai beau cherché sur le net le même genre impossible ! Sinon, j'aime beaucoup ce look ! très sympa !

    RépondreSupprimer
  12. la tenue est très belles les couleurs sont homogènes et unique , tout va bien ensemble

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥