Modeuse Timbrée à 1 an !

Wahooo ce fut une première année bien chargée qui compte une cinquantaine de look du dimanche, 56h de shoot photo, 336h passée sur photoshop, de nombreuses rencontres avec des créateurs talentueux (la liste de mes chouchous ici) ...

Je n'ai donc qu'un mot pour résumer cette année bien mouvementée : MERCI. Merci à vous pour vos commentaires trop choupinou, merci à vous d'être de plus en plus nombreuses à me lire, et aussi ... Merci à mon chéri chou de jouer les photographes chaque dimanche . Alors croisons les doigts pour que Modeuse Timbrée poursuive sur sa lancée ! ^^ Rendez vous très très très prochainement pour un nouveau jeu concours sur le blog ! Pour vous remercier again and again, voici une ptite vidéo faite par mes soins avec les conseils de vous savez qui ; ) j'espère qu'elle vous plaira !

Lucie alias Modeuse Timbrée



8 commentaires

  1. happy birthday modeuse timbrée !!!

    RépondreSupprimer
  2. happyyyyy birthdaaaaaaay !

    RépondreSupprimer
  3. un très bon anniv !!! continue :)

    RépondreSupprimer
  4. bravooooooooooooooooooooo
    et surtout continue à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday to your blog !

    RépondreSupprimer
  6. clémentine26/1/12 20:05

    et c'est super !!!! trop mignon la petite bebette
    très bon anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
  7. bravo continue le rendez vous chaque semaine est attendu

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥