Découverte du jour : Hiiin Bijoux

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ma rencontre avec Christine, la créatrice de Hiiin bijoux. Bracelet, collier, sautoir ...faites le plein d'originalité ! Christine ajoute de la bonne humeur à toutes ses créations et vous présente une collection de bijoux aux couleurs acidulées avec une bonne dose de peps !  Je ne sais pas pour vous ... Mais moi j'suis fan !



Mais dis nous donc Christine, d'où vient ce nom  Hiiin Bijoux ? Mes origines sont vietnamiennes ; mon compagnon, lorsque nous nous sommes rencontrés, m'avait demandé si j'avais un prénom vietnamien. Oui lui ai-je répondu mais difficile à prononcer... Il s'écrit Yen mais en vietnamien se prononce un peu comme "iiing" avec i long et gutural... Mais si nous nous arrêtons à la prononciation phonétique de mon prénom, cela donne "iiin". C'est donc lui qui a décidé de me rebaptiser Hiiin... C'est d'ailleurs lui qui m'a créé mon logo.


Le portrait de Créateur à Facteur ! Si tu étais ...
Une destination ? L'Inde et plus précisément Vanarasi anciennement appelée Bénarès, à ce jour ma plus belle rencontre
Un bijou ? La bague Cartier Trinity
Une gourmandise ? Une tarte Tatin avec de la crème fraiche
Une couleur ? Le rouge 
Un proverbe ? "Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Un look ? Glam chic

Pour les curieuzzz :
La boutique Hiiin Bijoux
La page Facebook Hiiin Bijoux

4 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥