Preppy School !

Aujourd'hui c'est dimanche, hop hop hop un nouveau look ! Je vous présente un look Preppy School  à l'accent British ! Yes ! Un ptit look sage, chic pimenté d'un rouge passion ... bref un ptit look de Modeuse Timbrée Pour un look 100% preppy, misez sur les basiques : Polo, blazer, cardigan, chemisier, pantalon à pinces, pull torsadé, trench, jupe plissée et jouez sur les écussons, les nœuds, les pompons... Ici j'ai tout misé sur la robe-tunique Gold Kalaa, j'aime son allure d'écolière sage avec le col à nouer et son aspect ultra féminin avec ce jeu de transparence.  


Pour sublimer la tenue, j'ajoute une capeline en laine feutrée et pour donner du peps à la tenue j'ai joué sur des ptites touches de rouge vif avec des ballerines vernies et des rappels de rouge en make up : vernis + rouge à lèvre. Enfin que serait un écolière sans une paire de jambière et son cartable ?  Nada ! Pour ce look j'ai investi la boutique de Gold Kalaa, des créatrices soutenues par Maison de Mode^^. Alors, qu'en pensez vous ? Prêtes à retourner sur les bancs d'école ?


Un petit Look à petit prix

La Capeline Monoprix 15€ en soldes
Robe Gold Kalaa ( hey les filles, profitez des soldes, toutes les robes sont à 60 €...)
Sac chiné en vide grenier 0,50€
Chaussures Monoprix 15 €
Jambière Monoprix 2,50€
( Arf j suis grillé j'habite à côté de Monop')

8 commentaires

  1. c' est la classe avec la capeline en plus cela te va tres bien tres jolie robe j' aime

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette robe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette robe voile bleue marine! Classe avec la capeline!
    Et le style preppy des chaussettes hautes j'adore!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la robe : légèreté et transparence

    RépondreSupprimer
  5. Très belle robe . je n'aurai pas oser avec les grosses chaussettes ...

    RépondreSupprimer
  6. christelle30/1/12 20:43

    tu portes très bien le chapeau

    RépondreSupprimer
  7. Super collection de robes!!
    En tout cas le look est bien chic ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la robe!!!! Trop trop et encore trop belle!!!!!!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥