Mes (très) bonnes résolutions.

Il n'est pas trop tard pour prendre de bonnes résolutions .....Janvier n'est pas encore totalement fini ... ! Bon c'est décidé je me mets au sport ! Mais cette fois-ci pour de vrai ! Pas juste quelques abdos après une part de gâteau, non non non je passe à l'offensive contre mes quelques kilos en trop ! Out le vieux jogging, je veux être looké même en séance running ! Vous me connaissez, je fais jamais les choses à moitier alors j'ai choisi un vrai site de pro : Move Dancewear, un site pour les accros du dancefloor et les ptits rats d'opéra où l'on trouve des justaucorps, tutus, chaussures de danse ... jugez par vous même ! Que pensez vous de ma sélection mode de sportive (débutante) 



1 commentaire

  1. les tenues sont sympas, mais seulement pour un certain type de sport lol ;)

    http://leblogdunemodete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥