After eight

C'est dimanche ! Vite un nouveau look !!! Aujourd'hui je vous présente un look "after eight", légèrement teinté d'une note british, rehaussée par des touches mint ! Un look fondant et gourmand ! 


J'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette petite paire bottines en velours vert menthe en passant chez André et vive la magie des fins de soldes, je les ai eues pour 12€ seulement et là .... la modeuse que je suis s'est dit "youhooou juste parfait pour le look du dimanche"  ; ) Pour le rappel je mise sur un sac besace vernis avec  des ptits pompons ... l'affaire est dans le sac ! Pièce phare d'un look after eight ? La petite robe sage imprimé pois et son col claudine ! Pour jouez le côté vintage j'ajoute une ceinture à la taille dans un style art nouveau .... et pour sublimer la tenue... Des bijoux, toujours des bijoux ! Ici j'ai choisi de mettre l'accent sur les bijoux hiin ! Discrets et ultra-féminins, ces bijoux apportent un petit brin de couleur et habillent toutes vos tenues ! Bref c'est la touche surprenante de l'After Eight ; )



Un petit look à petit prix :
Robe New Look 18€
Sac besace pompon Pimkie usine10€
Manteau Primark 30 €
Botines André 12€ ( au lieu de 65€ ; ) )
Bijoux Hiin Bijoux

15 commentaires

  1. délicieux ce look after-eight . les bottines sont superbes et assorties totalement à la robe et manteau

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    j'adore, tu l'as acheté il y a longtemps ta robe car j'en chercher une comme ça .

    merci

    sandrine

    RépondreSupprimer
  4. quelles jolies bottines assorties a la veste chic j' aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. L'idée de ce look est vraiment sympa et originale. J'adhère!

    RépondreSupprimer
  6. Le masque est splendide !!!!
    je t'envie ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah c'est génial un shooting avec un masque !

    Thaïs

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon ce look! J'adore le manteau et les bottines.

    RépondreSupprimer
  9. très joli look, qui te va très bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Le look est très stylé ! Moi aussi je les avais vu en fin de soldes, j'ai hésité pour finalement ne pas les prendre... Je me demande encore pourquoi vois-tu!
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment, tout est super

    RépondreSupprimer
  12. fallait oser bien joué

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette tenue

    RépondreSupprimer
  14. pas mal du tout ce look, j'avoue que j'adore ton sac besace surtout.

    Tu changes de style tous les jours c'est çà ?

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥