Jeu Concours : Gagnez un shoot photo !


Youhouuuuu vous êtes désormais 500 à suivre les aventures de la Modeuse Timbrée sur Facebook ! Voici donc une nouvelle occasion de récompenser mes fidèl(e)s lecteurs !!!! Cette fois-ci je vous propose de vous mettre en lumière avec un shoot photo de star réalisé par Claire François, photographe. Il n’y a aura qu’une gagnante tirée au sort alors dépêchez vous, à vos commentaires ! Vous avez jusqu’au 10 Mars pour jouer !

Le principe du jeu ? Dites nous simplement en commentaire sur cette article quel serait le thème de votre shoot de rêve ! Près d’un lac, dans la forêt, dans un studio, dans une usine, dans un château … faites marcher votre imagination ! N'oubliez pas de laisser votre adresse mail afin qu'on puisse contacter facilement la gagnante tirée au sort ; )
 Bonus : cliquer sur j’aime sur la page Modeuse Timbrée !



et voilà le verdict est tombé :
Félicitation à Claramiella qui gagne son shoot photo !!!et un grand merci à tous, d'avoir participé, vous avez eu des idées au top ! A très vite pour un nouveau jeu concours !


46 commentaires

  1. Sympa comme idée ! :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Et bien moi je me vois bien dans un champs de fleurs... un petit pré, coquelicots, jonquilles, peu importe... fleurs des champs mais creer un paradoxe avec ma tenue ...
    je pourrais par exemple porter des vetements noirs, en dentelle, et etre fort maquillee en noir ...

    je pense que ce serait super joli !

    RépondreSupprimer
  3. nb : j'ai oublié de préciser que je like ta page ;-) ( pauline cornevin )

    voila, je croise fort les doigts , ce serait vmt rigolo ! moi qui n'ai jamais osé " prendre la pose " ^^


    bisous

    RépondreSupprimer
  4. sur un chantier

    RépondreSupprimer
  5. oOh trop cool comme concours alors moi sans hézitez, sa serait dans une foret, comme les hippie, avec mes headband une longue robe un débardeur nouer et plein d'arbre et des gens aussi pour rentré dans le théme!! et j'ai liker ta page ! de sbises

    RépondreSupprimer
  6. hello wahou ca c est le reve d un jour
    moi j aimerais sur le sable sur une belle plage ca ferait vraiment de belle photo avec un paysage pareil
    !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    moi je verrais bien dans un château avec des tenues et des styles différents de la princesse a la vampire quelque chose qui clache bien lol
    tia-du77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi un shoot que j'aimerai faire c'est avec un cheval moi en belle robe avec un maquillage de soirée maquillage artistique, soit dans un manège ( du club équestre ) soit dans une forêt ou sur la plage. Ou sinon sans le cheval cette fois mais au bord de l'eau avec pareil de très belle robe classe et en même temps faire un contraste avec quelque photo dans un look un peu plus rock qui est un peu l'opposé de mon caractère mais tout en restant classe et sexy :)
    Voilou, je m'appelle Adeline Broutain et voici mon mail ad-line@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour

    moi j ai une coccinelle des annees 70 avec un shoot de nuit dans un centre ville illumine et avec des fontaine d'eau pour le style vestimentaire une robe a carreaux noir blanc gris sans manche
    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Moi, mon rêve c'est d'aller à New York ! Donc pour réaliser ce rêve, l'idée serait d'avoir des photos comme si j'y était. Le soir, dans les rues de New York illuminées, habillée d'une robe sublime, comme une STAR :) !

    Je pense quand même que cette idée serait un peu difficile à réaliser. Mais ça reste un défi à relever... hihi

    A bientôt,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. hello,

    super ce concours, merci à toi.

    Moi j'aimerai un shooting photo dans un style très romatique glamour.
    Pour le lieu? je ne sais pas..surprise...
    N'y connaissant absolument rien, je laisse la discussion ouverte lol.

    Merci encore pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ouh mais c'est une super idée de concours ça ! J'ai vu que Claire était à Lille, comment ça se passe si on est pas du coin ? Elle vient jusqu'à nous (genre, euh, à Paris), ou on fait le déplacement ? (ça peut être l'occasion cela dit, j'ai des copines à voir dans le coin :) )
    Moi j'ai investi dans une jupe tutu dont je raffole, absolument importable au quotidien (on n'est pas toutes des Carrie Bradshaw), mais que je comptais porter pour les fêtes. En fait, mes réveillons ça a plutôt été famille et charentaises que glamour et paillettes. Donc j'adorerais rendre hommage à cette jupe dans un décor qui lui irait bien... Un truc un peu onirique, avec des nuages roses, des dorures, des chamallows et la musique de La Belle au bois dormant de Tchaikovski en fond sonore (ma mégalomanie n'a pas de limites)
    Mail kmilleg at hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Whaouh, super concours!
    Je participe avec plaisir! Alors pour moi, le lieu idéal serait dans un studio, avec des photos très mode, comme dans les magazines...oui oui, je rêve comme toutes les filles, d'être à la place des mannequins sur les photos! ahhhhhhhhhhhhh!
    C'est tout simple, mais bon, la simplicité, c'est le mieux :D

    Je croise les doigts et merci pour ce concours!

    S.

    (PS, tu as du avoir deux commentaires de ma part, c'est pas fait exprès, c'est juste que j'ai cliqué sur enregistrer trop tôt, mauvaise manip'....x__x! désolééé)

    RépondreSupprimer
  14. Wahoou quel imagination ! J'ai hâte de voir le shoot !!!

    Pour répondre à ta question Camille, il s'agit d'un tirage au sort (via un générateur de chiffre aléatoire) sur l'ensemble des participant(e)s.

    Il est important pour moi de ne pas limiter le jeu seulement et uniquement aux lectrices du nord . En revanche, la photographe prend en charge le shoot et non les frais de déplacement... Mais honnêtement qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer les starlettes d'un jour avec un shoot pro et une séance make up offerte !!! ; )

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    j'adore la photo, si je devais choisir un thème ce serait le carnaval !

    Bonne soirée
    (tif_bertaut[at]hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. Dans un immeuble désinfecté
    une robe rouge de soirée
    une coiffure folle et dévergondée
    un regard de velour
    et une bouche glamour
    des talons noir pour la fermeté

    RépondreSupprimer
  17. alors pour moi ça serait une surprise ! je laisserai le photographe décider du lieu en fonction de ma personnalité, ça met encore plus de piment au shopping

    sandrine
    svangeirt@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Pauline.M21/2/12 21:44

    Bonjour , je participe au concours .
    Moi j'adorai porté une grande robe digne d'une princesse lors du photoshoot . Je me promenerai dans des jardins magnifiques avec de jolies fleurs , des fontaines et autres ... Je me vois trés maquillé , les cheveux relevé et une robe digne d'un conte de fée . J'adorerai me prendre pour Cendrillon ou la belle au bois dormant ;) .
    J'aime la page Facebook. ( Pauline Melard)
    Je croise vraiment les doigts . J'adore être pris en photo et j'ai jamais eu l'occasion de faire un photoshoot. Je pourrai être dans la peau d'une star si je gagne lol.
    A bientôt !

    paulinemelard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Des idées à piquer, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. C'est très simpa comme cadeau dis-moi !
    Moi je me vois bien dans un terrain vague ou dans un cimetière de voitures, ce genre d'ambiance...
    Je ferais bien des photos en sous vêtements d'ailleurs, rien de mieux pour apprendre à aimer son corps :)

    m-organ-e@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! pour moi ce serait au bord d'une rivière ou à la mer.
    Merci pour le concours , super-idée

    mounia.mounia.0@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. hmmm je ne sais pas, sûrement au bord de la mer, sous le soleil matinal... ou dans un champs... ou dans des ruines d'un château... Il y a tellement d'endroits où la beauté se révèle !!!
    Ah ou alors sur scène en mode rock star !!! ^^
    En tous cas, merci pour ce concours! Je crois les doigts !!!

    mon e-mail: valentine_282@hotmail.fr

    PS: je like ta page sur facebook sous le nom Valentine Scherbatsky ! :)

    RépondreSupprimer
  23. En studio comme un mannequin.
    C est une idée sympa

    RépondreSupprimer
  24. Merci !!! Je participe avec plaisir au jeu concours !

    Mon thème serait : Bohème :) Au milieu d'un champs de blé :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le jeuuuuu !!! :)
    C'est avec plaisir que je participe !

    Mon thème serait : Bohème au milieu d'un champs de blé en toute simplicité au naturel :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. salut!!

    je me verrai bien en pin-up dans un décor années 50!pas sur d’être a l'aise mais sa peu rendre bien!!

    bonne chance a tous!!

    RépondreSupprimer
  27. Le lieu pour un shooting idéal ? J'adorerai être prise en photo dans une forêt , mais avec une belle lumière matinale , des yeux très charbonneux et une robe rouge vif, style un peu "Blanche Neige" mais je ne serai ni la méchante sorcière ni Blanche Neige.. Je pense que la forêt pourrait apporter un coté mystérieux à la photo que la photographe sera capturer avec brio!

    RépondreSupprimer
  28. Tout d'abord, merci pour ce concours je trouve l'idée géniale :)

    Forcement, je participe la tentation est trop grande.

    Mon shoot de rêve, serait un shoot "Nymphe".
    Une forêt verdoyante, des boutons de roses blanches, des robes de princesse au couleurs poudrées. La forêt est unique et magique en son sein se trouve des endroits mystérieux tel un lac & un château, on pourrait y croiser une licorne et des fées et il n'y manque qu'une Nymphe ;)

    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  29. sallut, sympa ce concours

    mon shoot ideal se passerait en forêt

    en pleine nature, sauvage

    les tons verts et marrons "sombre", je verrai parfaitement cela en toile de fond

    merci

    RépondreSupprimer
  30. dans le jardin du musée Rodin au printemps, il est très beau.
    On pourrait y faire un shooting terrible !

    merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  31. quitterie6/3/12 19:52

    bonjour, ah oui un shoot sur le toit de la cathédrale de strasbourg ! à coté d'un nid de cigogne ou devant le kaisersberg ! j'adorerais, mais suis-je assez belle pour mériter ça, je pense que non, alors je peux prendre mon appareil photo pour shooter le shooteur ?
    merci pour ce superbe lot
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! Je découvre ton blog et je dois avouer que je suis plutôt fan :)

    Je découvre aussi ce concours, et moi qui adore les photos et qui débute dans la blogosphère, ce serait vraiment génial de réaliser un shooting avec un pro wow :D !! (En plus, je suis aussi de Lille... :))

    Bref, pour répondre à ta question, j'ai plusieurs idées pour un shooting de rêve, c'est dur de faire un choix.. Ma première idée serait sur une jolie route de campagne avec une voiture type années 50' genre une Austin mini ou autre.. un shoot vintage ! Deuxième idée : dans un magnifique château aussi bien à l'intérieur avec la déco' d'époque, qu'à l'extérieur où j'imagine un immense jardin, ça c'est vraiment le RÊVE absolu !!!

    Voilà tout :) Ce concours est top, merci !!

    Voici mon adresse mail : nowak.pauline@gmail.com (& je te suis désormais sur Facebook)

    Bonne continuation !!
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  33. AUREPAPEETE7/3/12 14:18

    mon shoot de reve serait en tenue de soirée
    maquillé en fonction des couleurs flachys de chaque robes
    merci pour ce concours
    voici mon mail pour ma participation aureliepapeete@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. Génial ce concours ! Bravo pour tes idées chère Modeuse .
    Pour ma part ,j'aimerai des photos en noir et blanc sur les traces d'un vieux chemin de fer avec pleins de broussailles de ci de là :)

    RépondreSupprimer
  35. Virginie178/3/12 20:59

    coucou,
    moi aussi je rêve de faire ma starlette le temps d'un shoot :) des photos de star dans un studio c'est ce qui me plairait le plus.
    je croise les doigts ;)
    bisous

    terrassonvirginie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. sylvie Barbera9/3/12 01:50

    Bonsoir...enfin bonjour puisque tes commentaires sont modérés :)
    Alors comme shooting photo, je verrai bien mon ado de 13 ans et moi. C'est tellement rare qu'on soit sur des photos ensemble.
    Et comme il dégage plein de tendresse quand il pose avec moi!
    Et quand il n'y a pas l'objectif, c'est le casque sur les oreilles et la capuche par dessus, avec un regard tout mou!!! LOL
    Enfin voilà, cette tendresse qu'il a me manque...ca me permettrait de les "fixer" . Merci pour cette possibilité. Et même si je ne suis pas sélectionnée, et bien j'ai rêvé un peu ! Bonne journée!

    sylvie.barbera@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ,
    Pour moi le décor idéal serait un village médiéval ,soit une jolie chapelle ... ou pourquoi pas devant une jolie chapelle dans un village médiéval ..; de vieilles pierres , un peu de mystère , de magie.. Et je me vois soit avec une robe de style ancien , une belle longue robe avec corset , de jolis bijoux imposants ... ou alors en tenue très moderne , pour faire un peu " retour vers le futur " :) Je suis fan sur FB ( valerie moy)

    RépondreSupprimer
  38. cedric bourigault9/3/12 12:23

    je participe.
    pour ma part je trouverais ca génial dans une belle grande gare
    merci
    cordialement

    RépondreSupprimer
  39. super comme concours!
    moi ça serait soit au bord d'un lac ou dans la forêt avec une tenue simple, un style naturelle. Ou dans un château, avec une longue robe noir ou rouge avec des talons, un style glamour.

    voilà et merci encore!
    nadia fendi (facebook: nad fendi)
    email: fendi_nadia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. lagrange9/3/12 22:18

    pour moi ca serait dans un zoo pour cet univers decalé des shootings photos habituels .Bonne chance a celle qui realisera a travers vos cliches qu'elle est la plus belle et retournera a la maison avec un souvenir memorable .. raudeo4@aol.com je like votre page facebook egalement

    RépondreSupprimer
  41. piebourg alain9/3/12 23:56

    J'ai liké ta page facebook (Alain Piebourg)! J'aimerai que ce soit dans un chateau :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Moi je serai super contente de réaliser le shooting dans une serre à papillons, un lieu original et très naturel !!:)

    mail : omahe AT free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir :-)
    Le thème de ce shoot de rêve serait une plage sauvage de Corse.
    Beau week-end
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Alors moi , il y a 3 d'idée que j'aimerais trop !!
    -Avec un cheval dans une foret
    -A la mers
    -A la montagne

    RépondreSupprimer
  45. le reve sa serer dans la foret , le matin quand le soleil se léve et que lon voit a trvers les feuille des arbre les couleur du lever de soleil avec du rose du orange !

    anais.fradet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Titilolo2@live.fr

    Moi, sa serais, dans un Park d’attraction, Comme Disney. :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥