Help !

Je cours partout mais .... toujours pas d'invit' pour la fashion week ! Décidément c'est pas simple de nos jours d'être une Fashion Addict'Et bien si on remplaçait Invitation par Pétition ... qu'en pensez vous ?


"Bonjour Mademoiselle, je peux voir votre invitation " dit le grand Mr costaud avec un air méchant ...
"Invitation ? Huuum vous voulez dire pétition ? Oui biensur Monsieur" répondit Modeuse Timbrée avec son sourire le plus marqué 


Ralala je m'y vois déjà ! et pour ça je compte sur vous ! Le blog c'est un travail d'équipe ! Sans vous Modeuse Timbrée n'aurait pas de vocation à bloguer alors pour signer la pétition il vous suffit simplement de cliquer sur "j'aime" sur cette photo via facebook, allez hop hop hop c'est par ici !



7 commentaires

  1. allez zou , c'est parti !!! bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!!!!!!

    voilà lien pour signer en cliquant sur j'aime : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=359316017426230&set=a.330080573683108.81763.241280209229812&type=1&theater

    déjà 40 votes !!! à 1000 c'est champagne ... allez un peu d'effort ; )

    RépondreSupprimer
  3. Je signe aussi !! Même si c'est déjà fait sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  4. yes j comptabilise 70 votes sur Facebook ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  5. bah finalement tu t en sort bien ... je suis sur twitter

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥