Look piou piou...

C'est dimanche, vite un nouveau look ! Cette année j'ai un peu craqué pendant les soldes, j'ai investi dans une panoplie de Slim ultra colorée : jaune poussin, rouge cerise, vert pomme, rouge vif ! Mais voilà une fois arrivée at house, j'ai dû retourner tout mon dressing pour trouver comment associer mon Slim jaune ... 

Et après de multiples essais, j'en ai déduit qu'il faut fuir le noir au risque de virer sur un look maya l'abeille, éviter les rouge-rose pour ne pas aller vers l'overdose, je me suis donc tournée vers un incontournable, le denim J'opte ensuite pour une chemisier rayé aux épaules volantées souligné par un gilet garçon de café en jean. Et pour accessoiriser ce look j'ai pioché dans la boite de Lou avec un ptit sautoir bird origami ultra féminin et original !
Un petit look à petit prix :






10 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue et ton slim me fait de l'effet ^^

    RépondreSupprimer
  2. super ton slim ! Que je regrette Lille et l'usine de Roubaix :')

    RépondreSupprimer
  3. tu nous mets un peu de soleil cet hiver ... et tu es super courageuse pour affronter ce froid

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette tenue !! un slim jaune je crois que je n’oserais jamais mais j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie look :), le masque est vraiment sympa !
    Oui avec grand plaisir :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie photo . j aime ce look

    RépondreSupprimer
  7. look sympa , Joli Piou-piou

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour le lien, et quand tu veux pour te suivre pour les looks du dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  9. un petit rayon de soleil j' aéime

    RépondreSupprimer
  10. c est tres joli

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥