Preppy girl

C'est dimanche, vite un nouveau look ! Cap vers la tendance preppy ! Aujourd'hui j'ai craqué pour une jupe imitation cuir évasée qui marque la taille et s'arrête juste au dessus des genoux... I love it ! Pour le côté sage, je la porte avec une chemise imprimée coccinelle ... Le détail qui sublime la chemise ? le col Claudine marqué par un ruban à nouer ! So chic !


 Enfin je ressors ma veste en jean du placard pour donner à ce look une note plus casual ! Niveau accessoire j'ajoute un vert mint avec des shoes en velour assorties à mon sac besace et ... bien sûr le chapeau vintage !


Bon dimanche à vous les girls !

Un ptit look à ptit prix
Chemisier Pimkie usine en solde 3€
Jupe 3 suisses 15€
Shoes André soldées 12€
Sac Pimkie usine 10€

Veste en jean lee cooper achetée il y a ... 12 ans ; )
Chapeau chiné en vide grenier 4 €

5 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥