Street look en direct de la Fashion Week

Fashion Week : 3ème jour à Paris ! Voici mes coups de coeur street look du jour ! Aujourd'hui grosse déception j'étais à deux doigts d'assister au défilé Tsumori Chisato ... en vain ... certains sont rentrés sans invitation mais ce ne fut pas mon cas ... pas de chance ! J'ai ensuite pris ma revanche en entrant au défilé de Martin Grant à l'hotêl du Crillon, du grand luxe ! Puis je me suis rendue aux Tuileries où j'ai croisé Katy Perry ( j'ai pris une photo pour mon compte twitter ici ) et là catastrophe je me suis aperçue que je n'avais absolument plus de mémoire sur mon appareil photo alors j'ai dû écourter cette journée de fashion week. Mais pour finir sur une touche positive j'ai réussi à m'infiltrer au défilé de Véronique Leroy ; )







9 commentaires

  1. Coucou,

    genial ce reportage, je vois que tu t'eclate! Dis moi tu m'embarque l'année prochaine! ;-)


    La Fée Gri Gri...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des tenues surprenantes !!!
    non ?

    RépondreSupprimer
  3. Stroumphette était à la fashion week ?

    RépondreSupprimer
  4. 123 nous irons4/3/12 08:33

    moi mon coup de coeur c la jap stroumphette ; )

    mis j aime pas trop celle avec la coiffure drapé ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mimi la Stroumphette

    RépondreSupprimer
  6. miss tigri4/3/12 11:09

    c'est pas toujours top ..

    RépondreSupprimer
  7. reportage inside !! t'as du bol

    RépondreSupprimer
  8. le défilé est aussi dans la rue

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥