Street look en direct de la fashion week !

Aujoud'hui , deuxième jour de fashion week bien remplie ! Je suis rentrée au défilé de Roland Mouret sans invit' à l'hotel Westin, c'était tout juste sublime... suspense les photos et vidéos seront bientôt sur le blog ! Ensuite j'ai eu le privilège de me faire coiffer par Boris, je me suis rendue aux défilés Dior, Margiela, Sonia Rykiel ... en vain mais le show se passait aussi dans la rue et j'en ai profité pour faire des séquences intenses de street look. La rue, un musée de création ambulant. Et pour clore cette journée, je suis allée au défilé Amaya Arzuaga avec mon invitation, à l'ambassade d'Espagne, à très très vite pour la publication du show ! En attendant voici mes coups de coeur street style du jour !







12 commentaires

  1. Tu as de la chance ! :D De très jolies tenues. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aim bien l elephant tres peu pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolis clichés :)

    RépondreSupprimer
  4. alors modeuse , raconte-nous la fashion week...

    RépondreSupprimer
  5. certaines sont extras , d'autres extravagantes , quelle liberté

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies tenues cela doit etre agreable d' etre presente

    RépondreSupprimer
  7. tu l'as fait ! YESSSS

    RépondreSupprimer
  8. c'est super . je t'envie !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. clémentine3/3/12 22:46

    C'est dingue , bravo Modeuse

    RépondreSupprimer
  10. 123 nous irons4/3/12 08:34

    pinky girl j adore !

    RépondreSupprimer
  11. je n'en reviens pas ! je n'oserai jamais cela

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥