Faut que ça brille !

Let's go pour un nouveau look ! Aujourd'hui je mise tout sur ma dernière acquisition : ma jupe tube full paillettes ! Faut que ça brille ! Pas question de la jouer en total look paillettes ni en version cérémonie pour ne pas virer au kitch ... Mais plutôt dans un style casual !


J'ai donc opté pour un tshirt imprimé pour casser le côté " boite de night / boule à facette" et une veste dans les teintes camel pour un look casual. Enfin pour les accessoires j'ajoute une nouvelle couleur, le vert canard avec un micro rappel boucles d'oreilles . Voilà j'espère que ce ptit look vous plaira ! ; ) 


// Je participe au concours Golden blog award, please ...  votez pour moi ; ) ICI 

Un ptit look à ptit prix :
Veste simili cuir Pimkie usine 20€ 
Boucle d'oreilles Claire's 3€
Tshirt imprimé Cache Cache 6€
Jupe paillettes  H&M 19€ 99
Chaussures en velours André 12€ en soldes
Sac vert Pimkie usine 10€

9 commentaires

  1. Très sympa ! J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ; ) Ravie que ce look vous plaise !

    RépondreSupprimer
  3. pas mal, couleur de l'automne ! J'aime bien ton blouson, mais il fait encore trop chaud par chez nous pour sortir les vestes lol. Biz

    RépondreSupprimer
  4. chouettes les boucles d'oreille

    RépondreSupprimer
  5. Oh tres chouette ton look! Pour répondre a ta question oui ma gagnante a bien recu samontre. Je n'ai pas eu de soucis avec Mywatchy...
    Je suis désolée que tu en ai :(
    Au passage il y un concours sur mon blog pour gagner 30$ a valoir sur un super e-shop si tu veux tenter ta chance ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥