La Fashion Week sans invitation ! Go !

Oh my god, la fashion week printemps été 2013, c'est déjà demain ! et là vous vous dites "je suis pas assez populaire pour pouvoir y rentrer arf..." et bien c'est FAUX !

Allez pas de panique les girls, on se ressaisit ! Un coup de gloss et c'est parti ! Je vais vous livrer toutes mes astuces d'experte fraudeuse en fashion week !  Cette fois ci je ne vais pas pouvoir m'y rendre car mon emploi du temps dépasse les cases mais vu que je suis plutôt d'humeur généreuse je vous confie tous mes bons plans ! Car OUI on peut aller à la fashion week sans invitation !


Step 1 : Avez vous le look fashion week ? Pas le look de soirée ni le look de mariage ... le vrai look qui pique aux yeux ? Ça c'est primordiale ! Pour rentrer à la fashion week sans invitation il faut être looké ! Si j'avais su j'aurai même pousser la déclinaison arc en ciel ... pour la prochaine fois peut être ...

Step 2 : Booker votre planning ! rendez vous sur la bible online de la fashion week, vous y trouverez toutes les adresses et heures de chaque défilé (+ bonus l'adresse mail des attachés de presse), c'est ici que ça se passe : site la mode à Paris 

Bon à savoir : 
  • Le Bus Fashion Week : La fédération prévoit des navettes gratuites qui vous emmènent d’un défilé à l’autre, c’est un bon moyen d’éviter le stress du métro entre chaque show !
  • La mode est un monde froid où l'on rentre plus facilement quant on est seule plutôt qu'en mode "groupie" entre copines
  • C'est le moment de jouer les divas ! Tentez de jouer  la star et avancez tête baissée en vous faisant un chemin entre les vigiles ... ça marche ... parfois ; )
  • Tissez des contacts ! On revoit souvent les même personnes à la fashion week, alors n’hésitez pas à échanger vos bonnes astuces, c’est toujours plus convivial !
  • Ne soyez pas surprise si on vous demande de poser pour une photo, c'est un rituel de fashionista, un peu étrange quand on est pas habitué  ; )
  • Ne baisser jamais les bras  ! et tentez aussi les défilés le soir, il parait que les vigiles sont plus indulgents !

Et surtout bonne chance à tous et à toutes ! N’hésitez pas à me venir me narguer en me disant dans vos commentaires à quel défilé vous avez réussi à rentrer !

Et n'oubliez pas dans Défilé il y a ... DÉFI !



3 commentaires

  1. Haha merci pour ces conseils!!! Ça donne envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Justement je tente ma chance dés demain et je suis bien décidée à y arriver haha merci pour ces conseils

    RépondreSupprimer
  3. This is a topic which is near to my heart.
    .. Thank you! Exactly where are your contact details though?


    my weblog: http://www.maidbrigade.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥