Baroud'Spirit

Pour débuter cette année en mode Décontractée  j'ai choisi de vous présenter un ptit look Casual ponctué de notes ethniques avec le motif aztèque de la ceinture et les franges du sac. Pour la jouer baroudeuse j'ai opté pour une paire de godillot kaki que j'ai assorti aux collants et au short en velours .  J'ajoute à cela une petite chapka imitation fourrure et me v'là parée pour affronter cette nouvelle année avec sérénité ! vous aimez ?





Un ptit look à ptit prix

Sac et Chapka Roxy ( prix ? >> cadeau de mon frère)
Chemise oversize New Yorker 11€
Ceinture obi imprimé éthnique 5€ Pimkie Usine
Short en velours Pull&Bear 15€
Godillot Kiabi  7€ en soldes

17 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Gilberte ! J'ai hâte de commencer les soldes pour vous proposer de nouveaux looks !!!!

      Supprimer
  2. c'est très joli . le short peut-être à remplacer par un pantalon plus chaud pour nos grands froids du moment
    Bonne année ::!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année lilou ! et merci pour ce com ! je ne sortirai pas sans mon écharpe promis : )

      Supprimer
  3. Trop jolie ta tenue, et j'adore le masque !
    Il y a un concours sur mon blog, n'hésites pas à participer :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je reste béate devant ce look, l'oeil écarquillé sur le prix de tes shows canons!!!! bravo ! des bises et merci de ton adorable commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ! avec les soldes je vais faire un vrai relooking de mon dressing pour vous présenter des ptits looks à ptits prix !!!

      Supprimer
  5. j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu portes ta chemise ! ta tenue est juste jolie et tes photos sont chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gribouille ! Pour les photos c'est mon cheri , j lui dirai ça lui fera plaisir ; )

      Et puis j suis contente que ce look te plaise, j dois dire que c'est un peu un hasard, lorsque j'avais essayé cette chemise elle m'était 10 fois trop grande c'est une taille L et du coup en la ceinturant j trouvais ça marrant ^^

      Supprimer
  6. Très joli look! j'adore l'idée de la ceinture nouée!
    J'avais déjà visité ton blog mais j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de voir que tu as mis en avant mes cartes de veoux! Je te remercie :)
    (par contre, le nom c'est Artlex et la Dartlex, si tu peux rectifiée hihi)

    Merci, des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ce look, j'aime particulièrement la petite ceinture ethnique :-)

    RépondreSupprimer
  8. La chemise et la ceinture : J'ADORE!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look!! Et trop canon tes cheveux, je suis JALOUSE

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥