DIY 2013

Bonnes résolutions Diy ! On a tout le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année alors ne perdez plus une minute, en route pour créer votre propre carte de voeux ! Voici quelques idées créatives !
  • La carte de voeux à imprimer avec ses bonnes résolutions à cocher, vue sur le blog  Vanessa Pouzet.
  • La carte de voeux à imprimer et son enveloppe assortie, vue sur le blog Avecses10ptitsdoigts
  • La carte de voeux en reflief, vue sur le blog Eco-createurs
  • La carte de voeux à imprimer et sa découpe fantaisie, vue sur le blog Artlex



4 commentaires

  1. Coucou merci pour ce DIY, c'est trop sympa :)
    Parcontre j'aimerais te signaler que quand je clique sur le lien " Vanessa Pouzet " .. ça me met erreur de chargement c'est normal ou pas ?

    Bisous petite modeuse timbrée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joy ! Le lien est bon mais c'est étrange on dirait que son blog n'existe plus .... elle a du avoir un soucis avec son nom de domaine .... voici l'adresse de son site internet : http://www.vanessapouzet.com/

    RépondreSupprimer
  3. Waouh je viens de tomber sur ton blog, et j'ai un méga coup de coeur pour lui ! Le design est juste trop mignon, je me retrouve dedans, j'adore ce style :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci pour ce partage, je n'avais même pas vu ! Je suis honorée :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥