Chemise en Jean : Devinette du Vendredi !

L'heure est à la devinette du Vendredi ! Aujourd'hui j'ai choisi de faire un focus sur les chemises en jean . La chemise denim c'est in ! On la voit partout et surtout à tout les prix !!! Saurez vous classer ces chemises du - cher au plus cher ? 

A vous de jouer ! et ... sans tricher ! La réponse sera affichée sur ma page facebook Modeuse Timbrée !



Sélection mode chemise en jean :
1 La chemise en jean cloutée
2 La chemise en jean délavée
3 La chemise en jean oversize
4 La chemise en jean revers fantaisie
5 La chemise en jean tye and dye
6 La chemise en jean avec poche cloutée

img src : be, public

2 commentaires

  1. Hey j'adore ton blog :) j'ai même parler de toi sur le mien :) je suis nouvelle depuis hier et je voulais sa voir comment tu as fait les onglets en haut de ton site car je ne sais pas comment faire :/ et aussi je voulais savoir comment as-yu fait ta présentation :)

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci Kelly ! je t'ai répondu sur ton blog ; ) bon courage et à très vite !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥