La fashion week sans invitation ...

Scoop du jour bonjour .

Le savez vous ? Modeuse Timbrée était on tv hier sur Cherie25 
Le thème ? " Au coeur de la Fashion Week" !

Souvenez vous, l'année dernière, j'avais tenté une mission infiltration pour aller à la fashion week sans invitation... le tout suivi par les journalistes tv de tony Comiti production

Croyez-moi ce n'est pas un exercice facile, hier c'était la surprise j'ai découvert en live le résultat, et malgré quelques bafouillages maladroits et des yeux marqués par la fatigue ... je suis plutôt contente ...

Ce que l'emission ne dit pas :
En 4 jours, Je suis rentrée dans 13 défilés fashion week sans invitation de façon plus ou moins borderline dont Carven, Manish Arora, Sharon Wauchob, Lutz,  Chalayan, Roland Mouret, Amaya Arzuaga, Martin Grant, Véronique Leroy, Costume National, Kenzo, Alexis Mabille, Hexa by Kuho

Quelques jours avant le démarrage de la fashion week, j'avais réussi à obtenir 3 invitations pour des défilés à force de ténacité auprès d'attachés de presse... 

J'en profite également pour remercier 2 créatrices qui m'avaient gentiment prêté quelques pièces de leur collection pour l'occasion : Zawann et Gold Kalaa

Pour celles qui auraient raté ça l'emission Au coeur de la Fashion Week repasse demain à 15h25

... soyez indulgentes c'était ma toute première Fashion Week ; )



et pour info : l'émission a été tournée il y a 1 an ...


20 commentaires

  1. Quelle belle expérience super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicoline, je confirme c'était génial ! c'était l'année dernière et honnêtement je retenterai bien cette année ; )

      Supprimer
  2. C'est dans ce reportage que j'ai connu ton blog :)
    Franchement, respect! aha
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou, merci Lou ! Franchement je n'ai aucune prétention , j'avais juste envie de relever le challenge ! Toi aussi tu devrais tester , c'est extra !

      Supprimer
  3. Juste un petit coucou pour te dire que j'ai adoré, le reportage qui t'était consacré hier. J'ai eu la chance d'avoir des invits pour le défilé du génialissime Elie Saab, c'était un bonheur.Bravo pour ta ténacité. Mon goût pour la mode, m'a conduite à créer mes costumes pour le carnaval de VENISE, les robes de princesses avec les grands jupons et tout, que l'on ne porte pas dans la vraie vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ... moi j'ai adoré ce commentaire ; ) merci miss ! Chouette ton blog ! Le défilé d'Elie Saab d'être canon ! je n'y suis pas allée , un jour peu être ^^ Bonne continuation et surtout ... bonne création !

      Supprimer
  4. trop cool d'avoir pu faire tous ces défilés!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c était génial ! J te le recommande vivement miss , c est a faire au moins une fois !

      Supprimer
  5. Ahhh mais je vais faire pareil ahah ! Jai envie de tenter d'envoyer un petit mail aux attaché de presse mais bon pourquoi moi ? puis je ne saurais pas quoi dire ! En tout cas c'est super cool ce qui t'es arrivé !! ^^
    A tres bientot sur ton blog ! (je repasserais ^^)
    Xx
    Tabitha
    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur tente !!!! Par contre petit conseil donne une adresse parisienne aux attaches de presse , parce que bizarrement quand je donnais mon adresse a Lille je ne recevais rien du tout ! En tout cas y a pas de raison que tu n y arrives pas ! Bon courage miss , tiens moi au courant !

      Supprimer
  6. Tu es magnifique dans ce reportage ♥ tu peux passer à l'atelier pour choisir des vêtements pour tes looks ♥ bises ♥ ZAWANN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique, c'est vraiment le mot auquel j'aurais pensé ! j'avais vraiment les yeux marqués de fatigue ! mine de rien c'est sportif la fashion week ! en tout je ne manquerai pas de passer à la boutique te faire un ptit coucou, à nouveau un grand merci !

      Supprimer
  7. cc moi j'ai adore et bie nsur rebelotte pour cette annee c genial tu donne envie a toutes les fans de mode de se lancer et d'oser moi je tencourage a fond . ps: ta robe grise facon manteau jai adorai jaimerais bien connaitre la provenence merci et kisss change rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello miss ! héhé merci ça me touche ! j'ai trop envie de renouveller l'expérience cette année encore ! c'était vraiment magique ... et fun ! et puis j y allais sans aucune prétention, mon but n'était pas de dire "je l'ai fait" mais plutôt de dire " hey les filles tentez vous aussi c'est faisable" ! Pour la robe, c'est une création de Zawann, elle me l'avait prêté pour l'occasion, elle est juste canon, on est trop bien dedans et ça fait vraiment petite princesse ! va jeter un oeil sur son blog ; ) http://www.zawann.org/

      Supprimer
  8. genial j'ai adore et c'est tentant pour toutes les fans de mode moi jai une chose a te demande ton manteau gris facon robe evase que tu porte lors de l'emission stp tu la eu ou merci et change rien j'adore

    RépondreSupprimer
  9. j'admire ton audace ! il fallait le faire ...
    C'ést surement une expérience qui te marquera . En tous cas , bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lilou ! oui c'était vraiment top, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et honnêtement ce fut top ! enfin je voulais juste dire à travers ce reportage que la fashion week n'est pas réservé qu'aux fashion addict ! allez y les girls foncez !

      Supprimer
  10. Eh ben! Quel courage! Moi qui adore la mode je n'aurai jamais osé! Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! J t'avouerai que c'était pas gagné d'avance ! mais j suis têtue ! Et au final je voulais juste prouver que l'on a pas besoin d'avoir un réseau pour rentrer dans la fashion week ! Il faut tenter c'est vraiment top !

      Supprimer
  11. Salut, vraiment tu en as de l’audace!
    Bravo j'aurais eu trop peur de me faire rejeter!
    Moi aussi j'avais pensé à envoyer un mail, mais je sais pas du tout quoi dire pour qu'ils daignent me répondre.
    En tout cas encore bravo et respect ;)!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥