Sporty Chic

Aujourd'hui et comme chaque dimanche : nouveau look ! Pendant les soldes j'ai craqué pour un blouson teddy bi matière, je l'ai essayé par curiosité et je l'ai tout de suite adopté !  Mais comme je ne suis absolument pas sportive je l'associe à une robe girly tutu ! 


Pour la ptite histoire, le sac de ce look fut le tout premier cadeau offert par ma mère à mon père, c'est un collector, addidas édition limitée pour la coupe du monde 78  France / Argentine . Je l'adore !





Un petit look à petit prix :

Derbies vernies 5€ en soldes Pimkie usine
Blouson Teddy 8€ en soldes Pimkie usine
Robe tutu 15€ en soldes New Yorker
Sac addidas collector France Argentine coupe du monde 78, cadeau de Dady
Foulard pois 1€ en vide grenier


16 commentaires

  1. Très jolie ce petit bouston et vraiment pas cher en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ça c'est sur niveau prix c'est imbattable ! ça devait être un échantillon vu que le l'ai pris à l'usine Pimkie, mais franchement la qualité est top ! c'est ma petite pépite de solde !

      Supprimer
  2. tu as des look tout petit prix , et c'est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout petit prix c'est le leitmotiv du blog ! il faut vite que je profites des soldes pour relooker mon dressing et continuer mes looks !

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue l'alliance des deux univers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gribouillie , j'avoue que le total look sport ça me ressemble pas ... je fais une séance de sport tous les 2 mois pour me déculpabiliser alors j ai préféré le mixer en version un peu chic, contente de voir que ça te plais !

      Supprimer
  4. tu es très jolie ! Ce look te va à ravir comme dab ! mais il faut te couvrir...je vois que dans le NORD il se forme un beau manteau blanc ;)Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce ... j dois avouer que j'ai eu un peu [beaucoup] froid durant ce shoot ! mais j suis ravie que ça te plaise, c'etait pas pour rien ; )

      Supprimer
  5. Très jolie tenue j'adore ! J'aime beaucoup ton Teddy il faut absolument que je m'en trouve un.

    C'est clair que ton sac est collector garde le précieusement ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie !

      j'espère que tu trouveras également ton teddy, mais il se fait rare dans les collections femme, il me semble que pull & bear en a un sympa aussi, ou bien sur chez asos ... au pire tu peux aussi regarder dans les collections homme pour la jouer genre " jl 'ai emprunter à mon mec" ; )

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog,il est vraiment génial ! j'adore tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compliment retourné ! je viens de découvrir ton blog et il est top top top !

      Supprimer
  7. les petits pois sous la neige ca le fait un ensemble bien porte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mone ! j 'ai acheté des collants avec des coeurs ... j les reserve pour la st valentin ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥