Concours Zalando

Nouveau jeu concours ! Je n'en finit pas de vous gâter ! Cette fois ci je m'associe avec Zalando pour vous offrir 30€ ! 

Comment jouer ? 
  1. Laissez un commentaire en me disant ce qui vous fait hurler de plaisir ! (  n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail ou pseudo facebook pour que je puisse vous contacter)
  2. Mettre "j'aime" sur ma page facebook Modeuse Timbrée ( of course ) ... c'est par ici !

 Tirage au sort le 20 Février ! A vous de jouer !






Ma sélection Zalando à moins de 30€
La robe ; le sac converse ; les sandales birkenstock ; le pull léopard; les bottines camel ; chèche; le bracelet ; les gants

Jeu terminé : Félicitation à lylygliss !

39 commentaires

  1. J'hurlerai volontiers de plaisir pour une paire de Jonak ou le pull, le foulard et le bracelet de ta sélection ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pauline bayart12/2/13 08:15

    J'hurlerai de plaisir pour à peu près la moitié de leur catalogue :-) alors ce concours est fait pour moi ! Dans ta sélection je veuuuuuux le sac !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce concours... à moins de 30 euro il ya tellement choses qui me font envie
    ce pull http://www.zalando.fr/fresh-made-pull-noir-f2021i00j-802.html
    cette echarpe http://www.zalando.fr/tommy-hilfiger-filly-stripe-echarpe-bleu-to151h00v-512.html et ce t shirt http://www.zalando.fr/even-odd-t-shirt-imprime-noir-ev421d025-802.html
    euhhhhhh désolée j'ai un peu froid en faisant ma selection....
    je suis fan bien sur corinne deloumeaux
    merci pour ce concours et bonne journée
    corinne deloumeaux

    RépondreSupprimer
  4. cc
    ah un tee shirt eleven paris me ferait hurler de joie
    je n ai pas fb j espere pouvoir jouer
    merci bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    hoooo trop bien, je participe avec plaisir :)
    il y a plein de truc qui me plaisent, dans ta selection j aime beaucoup le pull mais j ai tres envie d une paire de chaussure
    je te suis sur FB pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aimerai ces chaussures:
    http://www.zalando.fr/zalando-collection-escarpins-a-talons-hauts-beige-za511a019-916.html


    Mon mail aurelie.tchounpit77@gmail.com

    Et j'ai liké ta page sous Aurélie as mounette.
    Merci encore pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ahhhhhhhhhh Zalando !
    Je participe avec plaisir ^^
    Moi je craque pour ce porte-feuille : http://www.zalando.fr/fritzi-aus-preussen-kristy-boston-portefeuille-marron-f1151c00b-707.html
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci pour ce cadeau et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Hey!!!
    Aaaah ce concours j'adooore!!
    Les bottines de ta sélection me font craquer, elles sont faites pour moiiiiii :)
    Bisous bisous
    Léo

    RépondreSupprimer
  9. hello!!
    Zalando, yesssss !! je tente moi aussi
    je craque pour leurs sacs et j'aime beaucoup le style de celui-ci :
    http://www.zalando.fr/pieces-vandana-sac-a-main-beige-pe351a03l-709.html
    alors je croise les doigts :-)
    je te suis sur fb : Angelique Re.
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Ce qui me fait hurler de plaisir, je dirais la perspective d'un bon concert rock, attendu depuis longtemps, avec des amis !!
    Mais comme ta question parle surement d'un article Zalando, je choisirais cette petite veste, classique rock http://www.zalando.fr/only-corrie-veste-en-cuir-gris-on321g03h-801.html
    Je te suis sur Facebook (Celine Brt)
    mon mail : celline44[at]yahoo.fr
    Merci pour le concours !! :)
    Mlle Be

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    merci pour ce joli concours
    je tente ma chance
    moi j'adore le sac bowling Converse il est top!
    abonnée fb:marjorie bregier s
    bisous!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours!
    Ce qui me fait hurler de plaisir, c'est recevoir une nouvelle paire de chaussures fraîchement commandée sur Internet, et l'essayer et m'apercevoir qu'elle me va et que je vais pouvoir la garder :)

    J'ai liké ta page Facebook sous le nom Tatiana K....
    Adresse mail: tatianamk23@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    ce qui me fait hurler de plaisir... j'en rougis, bah zhom forcément hihihi
    sans rire, le sac converse que tu as mis en photo lui aussi pourrait bien me faire hurler de plaisir
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    J'adore la paire de Birk' de ta sélection mais j'aimerais beaucoup m'offrir ce jean http://www.zalando.fr/killah-ebely-jean-slim-bleu-ki221a01e-954.html
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je crois que je craquerais pour ce joli sac : http://www.zalando.fr/tom-tailor-marta-sac-bandouliere-marron-to251a00x-702.html
    FAn FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir et merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir je croise les doigts
    j'adore ceci : http://www.zalando.fr/aridza-bross-sac-bandouliere-bleu-ab651a009-502.html il est super joli
    je suis fan : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Ce qui me fait hurler de plaisir, c'est de retrouver tous les dimanches les nouveaux look de Modeuse timbrée !!!!! :D
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour :) voici ce qui me fait hurler de plaisir http://www.zalando.fr/only-flower-jean-slim-noir-on321a05r-802.html
    Je suis déjà fan de la page et voici mon mail: emiludal@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Ce qui me fait hurler de plaisir, une paire de boots leo !!!!! Je fonds !!!
    Merci pour ce concours ! voici mon mail schuldisworld@gmail.com
    Et je suis Fan sur FACEBOOK !
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Super concours, je participe !!!
    Ce qui me fait hurler de plaisirs, mon bébé qui me fait un gros sourire le matin au réveil :))))
    mail : lylygliss@hotmail.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je like sur facebook (Psychine ALix)
    Je Huuuuurle de plaisir devant (mon chéri? non non non) une belle assiette de risotto aux gambas !!!!!!!
    Pardon, mais j'adore ça .... ou alors devant cette petite merveille: http://www.zalando.fr/kookai-gilet-gris-ko121i03u-003.html
    Je pourrais peut-etre mettre ce gilet pour manger un risotto aux gambas crâce à toi ;)
    Bonne soirée !!!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j'hurle de joie devant le sac de ta sélection que je n'avais d'ailleurs pas repéré sur le site
    je te suis sur fb (Aude Lilou)
    merci
    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Hello ce qui me ferai hurler de plaisir ce serai des escarpin pointus avec le bout métallique je sait pas ou je pourrai les porter mais j'adoooorre lol
    lulue_belle@yahoo.ft

    bises

    RépondreSupprimer
  24. Hello !! Merci pour ce concours !!! Ce qui me ferait hurler de plaisir ??? Un mini short en dentelle et un top imprimé !! Comme c'est bizarre ce sont mes prochains achats !!=)))) Page fb likée (audrey sch...) mon mail : a.schmitz@numericable.com
    Encore merciii

    RépondreSupprimer
  25. Hello hello !

    Encore un super concours, tu nous gâte vraiment !! :)

    En vraie fille que je suis, je hurlerais bien de plaisir pour des jolies chaussures à talons (voui, je n'en ai pas beaucoup pour l'instant car je m'y met vraiment depuis qq mois, et j'avoue, j'adore ça !!! lol)

    Sur ta sélection, je signe de suite pour les bottines (of course ! en même temps, ça manque à ma collection :p), le chèche et le bracelet !!!!
    Waouuuuhhh, tout est tellement sympa, dur de faire un choix !!

    Je te suis sur FB: Axelle DELLE VERGINI
    axelledv@gmail.com

    Encore merci, très bonne soirée à toutes, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je tente avec plaisir
    ce qui me ferait hurler de plaisir....mon chéri vient de ramener un catalogue de vacances...si un jour j'ai les billets d'avion qui vont avec c'est sûr je vais hurler !!
    fan sur fb (isabelle Paq.....)
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce qui me ferait hurler de plaisir en ce moment, c'est ce joli plaid qui a l'air bien chaud sous lequel j'adorerais me blottir: http://www.zalando.fr/s-oliver-plaid-beige-so271a00a-704.html !!!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Un grand merci pour le concours! Je crois que je hurlerai de plaisir si je recevais ce magnifique tee shirt dans ma boite aux lettres: http://www.zalando.fr/vila-t-shirt-a-manches-longues-noir-v1021d04x-802.html
    Je suis deja fan de ta page facebook: fany leroy
    et mon mail est fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Demoiselle LouKa15/2/13 12:18

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Je n'ai encore jamais commandé chez Zalando. C'est l'occasion pour moi de découvrir cet e-shop !
    Pour ma part, j'ai une envie de converser depuis quelques jours ! J'aime beaucoup celles-ci : http://www.zalando.fr/converse-as-hi-can-baskets-noir-co411a00u-802.html
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci pour ce cadeau.
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Hello,
    super concours, je joue bien volontiers!
    Alors moi ce qui me ferait hurler de plaisir c'est une paire de baskets converse montantes de couleur rouge.
    Je te suis sur facebook: Camille Amille.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  31. Je participe! J'aime ta page facebook (Ophélie Melet). Ce qui me ferait hurler de plaisir serait de gagner ton concours ^^
    Mon adresse mail : melet.ophelie@yahoo.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. misspaleo15/2/13 16:21

    Bonjour,
    Je souhaite tenter ma chance! Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Pour ma part ce sont les robes qui me font hurler de plaisir! et actuellement c'est celle-ci qui me fait de l'oeil : http://www.zalando.fr/mint-berry-robe-d-ete-jaune-m3221c0bc-101.html
    Merci pour ce jeu et bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  33. Les robes les accessoires les chaussures les tops les sacs les pantalons Bref presque tooouuuut le site me fait huuuuurleeeer de plaaiisiiiir :D
    (louisediteloulou@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  34. Trop bien ce concours !
    Ce qui me ferai hurler de plaisir (bien que le choix soit difficile a faire !) ca serait ce mini joli petit sac http://www.zalando.fr/even-odd-sac-a-main-marron-ev451a00z-708.html !
    je crois les doigts ! et j'ai liké ta page avec "Flora Perdrix" :)
    Bisous
    (flo-27-@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    je tente moi aussi :-)
    ce qui me ferait hurler de plaisir chez Zalando c'est le petit sac noir Pippa de Modalu London...mais il est un rupture de stock...
    (sur Fb : Marina Ja)
    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  36. hello! merci pour ce concours! je suis fan du pull léo de ta sélection mais aussi de ce top graphique : http://www.zalando.fr/see-u-soon-t-shirt-basique-rose-s3621d020-802.html
    je te suis sur fb: celine br
    bisou!!
    céline

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Ce que j'adore ce sont les jeans en couleurs et surtout celui ci en rose:
    http://www.zalando.fr/fresh-made-jean-slim-rose-f2021a00q-305.html

    Je suis fan de la page: karine ferré.

    Merci et bonne journée.

    mail: fee78k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Voici ce qui me fait hurler de plaisir : http://www.zalando.fr/versace-collection-sac-a-main-noir-vc151a003-802.html
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  39. je participe
    je suis fan fb : charlotte montcharm..
    mon mail : tomiko92 [at] hotmail.fr
    ce qui em fait hurler : la robe : http://www.zalando.fr/darling-tamara-robe-noir-d3221c00s-909.html
    voila merci

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥