Orangeade d'hiver

Comme chaque dimanche : nouveau look ! Aujourd'hui je vous propose d'ajouter une touche vitaminée à notre ciel gris d'hiver . Je joue donc sur le peps de cette jupe plissée orangée que j'associe avec un tshirt gris loose bande pailletée et une veste cintrée. Pour un look décontracté je complète la tenue avec un bonnet torsadé headict et son + girly : le noeud sur le côté !... vous aimez ?



Un petit look à petit prix :

Le bonnet pour femme  vu sur le site headict 25€
Le tee shirt pailletes sof grey acheté sur la redoute 15€ en soldes
La jupe plissée Promod 5€ en soldes
Le sac pochette 15€ Newlook
La veste velour achetée à la braderie de lille 7 €
Bottes bata

37 commentaires

  1. jolie look , tres sympa la petite jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue à ce prix là j'ai pas hésité longtemps ! il y en avait une autre verte pomme à 5€ aussi mais la coupe me plaisait moins ...

      Supprimer
  2. elle est vraiment très jolie cette jupe orange et te va vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh merci Gribouillie ! le orange c'est pas ma couleur chouchou mais c'est vrai que l'hiver ça donne bonne mine !

      Supprimer
  3. Super jolie ta jupe orange! J'adore ta pochette!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laura ! ca fait plaisir , bon week end à toi aussi ; )

      Supprimer
  4. super tenue :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss, j suis allée sur ton blog, c'est fait ; )

      Supprimer
  5. très joli look, j'aime beaucoup ta jupe, en effet elle amène de la couleur au travers tout ce gris de l'hiver.
    Bisous pluvieux de de Charente maritime. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joce !!! Contente que ce look te plaise, ici il fait froid mais il pleut pas c'est déjà ça !!!

      Supprimer
  6. Elle est vraiment sympa cette jupe, j'adore !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. toute jolie petit chaperon rouge

    RépondreSupprimer
  8. Youhooou ce ptit look a été sélectionné par hellocoton today ! Super ultra méga contente !

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite jupe est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces photos ! Ta jupe orange est sublime. Porter l'orange, ce n'est pas evident, mais je trouve que la couleur te va super bien :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est adorable ! j'ai peu d'orange dans le dressing mais je vais y mediter pour agrandir la famille ! merci ; )

      Supprimer
  11. Tu es toute jolie, j'aime beaucoup ta jupette ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Candice ! j vais de ce pas aller voir ta semaine look, j'adore ton blog !

      Supprimer
  12. Elle est trop chouette cette jupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien a croire que les clientes du magasin de lille ne l'aimais pas ... 5€ tout de même !

      Supprimer
  13. Je crois qu'il y aura beaucoup d'orange l'été prochain !!

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? parfait alors je suis ^prête pour cet été !

      Supprimer
  14. c'est très chouette !!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment c’est très jolie et ça donne des idées , voici des informations sur les nouvelles tendances du bijoux http://www.glamissime.net/love-sex/cartier-destinee-le-grand-jeu-damour-cartier/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, par contre j'ai été voir ton lien.... c'est franchemenr pas mon style ^^

      Supprimer
  16. Très belle jupe, une couleur osée, ca fait du bien au moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! et bien je ne me serais pas doutée que cette couleur vous aurait autant plus ^^ top !

      Supprimer
  17. J'adore ta tenue, la pochette est vraiment canon !
    Bises à bientôt! :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥