Derrick is my friend.

Huuuum c'est dimanche ... nouveau look ! Que dire de plus ?  Je vous laisse la parole ... à vos commentaires : vous aimez ?



Un ptit look à ptit prix :
Robe imprimée Zalando 30€ en solde
ceinture obi pimkie usine 5€
sac >> mum
Manteau camel feutré Naf Naf 29€ en soldes

Ptit clin d'oeil à mon Papi qui ne ratait aucun épisode d’inspecteur Derrick ; ), vous trouvez pas que ce manteau donne un faux air à la Madame colombo ?

28 commentaires

  1. La robe est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... un peu courte quand même je l'imaginais plus longue en la commandant ; )

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue :D

    Bises
    MAmie lotte

    (mamielotte.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci Gloria ! Elle est chou , pas ultra confortable mais bon parfois faut faire un choix ^^

      Supprimer
  4. Cette robe est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue j'avais craqué pour son imprimé et sa coupe originale reste a savoir si je vais souvent la porter ... car elle est quand même courte ...

      Supprimer
  5. très jolie tenue ^^ il doit tenir chaud ce manteau !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est un manteau feutré donc c est pas ce qu'il y a de plus chaud mais bon j en suis fan, pas besoin de se prendre la tête pour choisir sa tenue hop la j enfile mon manteau ! j ai l impression de sortir en robe de chambre c est extra !

      Supprimer
  6. jolie petite robe ma foi

    RépondreSupprimer
  7. Bon choix les collants jaunes avec cette robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui j avais peur que ce look soit trop terne sinon, j avais hésité avec des collants couleur prune et finalement le jaune ça a du bon !

      Supprimer
  8. Jolie robe! Ç rned bien avec les collants moutarde! Tu portes un beau manteau!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! y a quelques années j aurais jamais osé les collants moutarde et maintenant j les mets à toutes les sauces !

      Supprimer
  9. Quelle classe ce manteau! et il va très bien avec les tons de la tenue, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Oriana ! J avoue qu il fait très "madame " ce manteau ^^

      Supprimer
  10. cette robe est très jolie et j'adore ton manteau !!

    RépondreSupprimer
  11. La robe est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ; ) c etait ma toute premiere commande chez zalando et quand j ai ouvert j ai fait " yeeeeeeeeees ! pas mal " comme quoi la pub dit vrai ^^

      Supprimer
  12. Vraiment c’est très intéressant, ça donne des idées pour offrir un cadeau surtout que c’est bientôt la journée de la femme, voila d’autres astuces qui peuvent aider http://www.glamissime.net/mode/cadeau-fetiche-qui-honore-la-fete-de-8-mars/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci .... par contre j accroche pas vraiment sur votre selection ...

      Supprimer
  13. cela ferait une jolie inspectrice belle robe et beau manteau j' aime

    RépondreSupprimer
  14. I love Derrick! Non sérieusement, j'adore ce look! La robe est superbe! Une allure vraiment néo-vintage comme j'aime!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥