Devinette du vendredi : sac pochette

Chouette une devinette sac pochette !
C'est Vendredi ... à vous de tenter de classer ces sacs du plus cher au moins cher !

Allez je vous donne tout de même un indice, les prix sont entre 18 et 300€ !!!




La sélection en mode sac pochette : 
  1. Le sac pochette tricolor
  2. Le sac pochette imitation croco
  3. Le sac pochette paillettes
  4. Le sac pochette été
  5. Le sac pochette fluo
  6. Le sac pochette pointe

4 commentaires

  1. Je dirais que la pochette tricolore est la plus chère non?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non ; ) par contre le prix de la fluo ... pique aux yeux !

      Supprimer
  2. Je ne saurais pas faire de classement mais je craque complètement pour la pochette des 3suisses, si elle avait été un peu moins chère j'aurais pu craquer tellement je la trouve belle...

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement classe un pochette, et tellement jolie! Mais je sais pas si j'oserai par peur que ca fasse too much sur moi! Même si après tout c'est juste comme un ptit sac sans anse! L a dernière est parfaite pour moi!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥