DIY Bague

J'imagine que comme toutes les nanas vous avez une collection de bijoux plutôt bien fournie ... mais avez vous votre propre bague fait maison ? L'heure est au rendez vous du mercredi : la diy party ! Voici mes coups de coeur diy de la semaine ! enjoy !

DIY bague anneau, vue sur le blog ilovedoityourself
DIY bague insolite, vue sur le blog lanared
DIY bague noeud, vue sur le blog cloelucie
DIY bague tressée, vue sur le blog theperfectpearpair

4 commentaires

  1. Hey !
    trop contente d'apparaître dans tes coups de coeur DIY, merci beaucoup ! Je découvre ton blog par la même occasion,et j'adore ! Vraiment très chouette :)

    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss! Merci à toi surtout pour ce diy l'idée est juste top ! J adore !

      Biz

      Supprimer
  2. C'est dingue ce qu'on peut faire soit même avec un minimum de talent /temps (les deux choses me manquent :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que pour trouver ces petites pépites sur le web j y passe du temps et du coup j ai pas le temps de mettre en pratique ! L autre jour j ai voulu transformer un jean Lévis en short et j ai fait un massacre ! Je devrais en faire un article ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥